Mardi 15 avril 2008 à 7:04


- Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves.
- De la laine, répond une petite fille.
- Bien.
- Qu'est-ce que la poule donne ?
- Des œufs, répond une autre.
- Bien.
- Et qu'est-ce que la vache donne ?
- Des devoirs, répond Toto !




Par Maybe.Be le Mardi 15 avril 2008 à 9:16
Merci beaucoup pour ton com' [ rahh j'avoue que j'ai encore du mal à vous tutoyer ça fait bizarre.. ]. D'ailleurs si je peux me permettre. Toi qui a quand même plus d'expérience.. Je voudrais savoir s'il y a des passages qui t'ont choqué dans la lettre quand tu as lu [?] Fin bon.. J'aime pas trop ça demandé comme ça mais bon.. Je ne vais pas demandé à quelqu'un de mon ange je ne serai pas plus avancé.. Donc voilà. Excuse moi. May'.
Par Maybe.Be le Mardi 15 avril 2008 à 9:17
Et j'ai oublié.. J'adore la blague !! Bien vu.
Par chouchou2315 le Mardi 15 avril 2008 à 10:22
ah ce toto! toujours en mode comique ;)
Par my-Heart-fOrever le Mardi 15 avril 2008 à 11:11
on s'en lasserait pas
:)
Par Etre le Mardi 15 avril 2008 à 13:55
Ah ce Toto !! Toujours en train de dire une connerie !

Mes anches viennent peut être de par chez toi alors ^^

Good luck!
Par Loralorapa le Mardi 15 avril 2008 à 17:37
ça c'est vache^^hihi le vilain^^mdr
Par price le Mardi 15 avril 2008 à 20:13
ho le ptit coquin de Toto MDR
Par Maybe.Be le Mardi 15 avril 2008 à 20:48
Merci bien d'être passé pour répondre à la question que j'avais posé. C'est zentil ! Je lui ai donné la lettre. Elle l'a lu. Peu lui importe elle a dit. Le temps que je sois heureuse. Enfin bref. Marki de la ta [votre] réponse et de ton [votre ] soutient ! Marki beaucoup very very!
Par Tatoume le Mardi 15 avril 2008 à 21:55
Lol sacré toto :p
Par pilgrim.II le Mercredi 16 avril 2008 à 0:24
0 +0 = la tête à Toto ^.^

Sympa la blague !
bisous kalife
Par maud96 le Jeudi 17 avril 2008 à 23:04
- Et qu'est-ce que le Vioc donne ?
- Le sourire ! répond une lectrice...
Par crispix le Samedi 19 avril 2008 à 13:42
Essayez d'expliquer à un étranger les blagues de Toto, c'est comme parler politique avec un franc-maçon, on se retrouve toujours complètement largué! j'ai essayé avec ma copine italienne! au secours!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2526411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast