Dimanche 5 novembre 2006 à 14:20

19 ans, tout juste majeure,

comment une mère, fille mère,

en arrive à tuer son propre enfant?

Voilà les nouvelles victimes de notre société,

devant l'impossible, le désespoir s'installe, au vu et au su de tous!

Persuadée de s'en sortir seule avec son petit,

elle se butte à la dure réalité.

Devant l'ignorance des actes d'amour,

ces relations sexuelles sans protection,

le désengagement des garçons devant une paternité précoce.

une maternité, un enfant, la volonté d'avancer,

et la vision du chômage s'installe,

l'anéantissement est à son paroxisme.

Leur horizon se bouche, quel avenir pour lui, pour elle.

Actes de desespoir ou d'amour, qui le saura?

Instant fou d'amour, une vie, deux vies gâchées,

une famille décimée,

une société coupable mais non jugée!

Adieu petit David paix à ton âme.

Par j0urnal-de-fee le Dimanche 5 novembre 2006 à 16:29
ça c'est LE truc qui me révolte en ce moment.
Par price le Dimanche 5 novembre 2006 à 16:29
:'(
Par juste-moi le Dimanche 5 novembre 2006 à 16:54
AtrOce cette HistOire... Qu'Ont les gens dans la tête ? Mais 'y a d'autres mOyens aujOurd'hui, merde ! COntraceptiOn, I.V.G., adOptiOn,... ces mOts sOnt-ils incOnnus ? D'un cÔté, cette situatiOn dOit être dure à vivre, c'est sûr mais d'un autre, ce n'était qu'un gOsse !
Par Tatoume le Dimanche 5 novembre 2006 à 22:29
Pfff sale conne cette fille.
En plus je n'habite pas loin de chez elle.M'enfin , ça ce n'est qu'un détail mais merde.
Elle me dégoute
Par loopie-appleface le Lundi 6 novembre 2006 à 19:57
Et son âme à elle qui ne sera jamais plus en paix.
Par babydol le Mercredi 8 novembre 2006 à 18:10
Juste-moi >>>
"Ce n'était qu'un gosse" !!!!!!!!?????????????
C'est horrible, ce que tu dis !!!
Si ta mère avait fait la même chose, tu ne serais pas là pour dire des trucs pareils !!!!!
Par babydol le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:47
Mais mon papou, c'est pas pour toi mon commentaireeeeeeeeeeeeeee !!!

Je répondais à "juste-moi" dont le commentaire m'a quelque peu "heurtée" !
Je m'étonne d'ailleurs que personne n'y ait réagi !!!
Désolée, mais je pensais que c'était clair en mettent ce pseudo avant ma réponse !!!
Biz à toi !!!!
Par Le-VIOC le Mercredi 8 novembre 2006 à 21:30
ben non, ça ne m'a pas choqué,
sa pensée doit etre moins brutale que son écrit
je pense qu'elle l'a mal formulé,
en répondant à l'ignorance de l'acte et à ses conséquences,
et à la précarité.
Par Carpe-diem-carpe-horam le Mardi 21 novembre 2006 à 1:25
ya tant de femmes qui peuvent pas avoir d'enfant ...si elles n'aiment pas leurs bébés, pourquoi elles les donnent
pas à celles qui savent les aimer et qui n'en ont pas??? oui je sais la loi....une loi inadaptée devrait devenir illégale...lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1311209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast