Mardi 6 février 2007 à 23:10

elle m'a envoyé la photo
on est tellement loin l'un de l'autre

Comment
peut_on
résisté
à la beauté!
chaude et douce
de ce BouBour
Rose et Dodu !


Par Tatoume le Mercredi 7 février 2007 à 7:30
Trop mimi :)
J'ai recu ton mail mais mon pc ne veux pas l'ouvrir :(

Par memoire-d-un-cancre le Mercredi 7 février 2007 à 13:26
c'est quoi ce truc??? o0
Par paka.paka le Mercredi 7 février 2007 à 17:40

cicatrice ou débordement de substances sur la photo ?

la photo. si je te disai mon pauvre ce que c'étai tu aurai certainement peur.
de la substance et de la provenance :)
Par paka.paka le Mercredi 7 février 2007 à 17:47
Oh non loin de là. Oui enfin une maladie ( peut etre pour moi dans mon cas ) . une maladie euuuh... vaginal feminal :)
Par Dame.Nina le Mercredi 7 février 2007 à 22:12
Haha, les pliplino à ma pépou ! mdrrr !
(lol : "boubour rose et dodu" !!) ='D
Par a-fleur-de-pot le Jeudi 8 février 2007 à 11:31
Mdr . Ah ça pour etre dodu ! ^^
DesBisous*
Par Up-in-the-sky le Jeudi 8 février 2007 à 14:52
Merci beaucoup beaucoup pour ta proposition d'aide mais je préfère me debrouiller seule . Merci quand même . Je crois que je vais abandonner l'idée de la banniere transparente .
Par CaLyPsO le Vendredi 9 février 2007 à 1:22
Tu veux voir les testicule de mon chien ? :D
Je vais bien. Creuver. Mais je vais bien. Et je t'embrasse JC. Très fort !
Bon courage a toi et merci de me laisser des petits mots sur mon blog. Ca me touche :)
Par starkill3r le Lundi 12 février 2007 à 21:22
t'inquiètes, le mien est pire XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1600723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast