Vendredi 5 janvier 2007 à 13:38

Pourquoi mes lacets ne sont jamais lacés,

et je me lasse de les lacer,

parcequ'ils se délacent sans arrêt,

et de les relacer me lasse.

Alors mes lacets délaissés s'enlassent

autour de mes pieds lassés d'être enlassés

par des lacets délaissés!

Voilà bien longtemps, que mes lacets

jamais lacés, ne servent plus

à lacer mes souliers!

Alors pourquoi laisser des lacets non lacés?

BEN !

Pour remplir les trous de mes souliers.

Par juste-moi le Vendredi 5 janvier 2007 à 14:51
ZérO rappOrt avec tOn article juste avec tOn cOm' et un autre de tes articles (que j'ai la flemme de hcerhcer, j'avOue ^^); J'ai bien cOmpris que tu n'accusais pas les Organismes humanitaires mais ce que je vOulais dire c'ets qu'il vallait peut-être mieux que l'argent sOit utilisé à bOn escient petit-à-petit (même s'il rappOrte quelques intérêtes à l'Etat, ce s'ra ça d'impÔts en mOins !! loOol) que dillapidé n'impOrte cOmment en quelques mOis à peine :)

VOilà vOilà :) Mais ce n'est que mOn avis je me trOmpe sans dOute sur pas mal de chOses !!

BisOus bisOus
Par gribouillage le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:32
Mes lacets sont des fées, je marche dessus =)
Par o.0-PtIt-RaSta-B0bY-0.o le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:43
ptdr c'es une réponse moite moite ;-) mais ca marche ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1502169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast