Samedi 7 juillet 2007 à 13:48


J'aurais voulu faire un article
à 7 h 07 le 7 / 07 / 07
mais voilà quand on dort bien..
 Ce sera pour le  8 h 08 le 8 / 08 /08
Enfin d'ici là !
Où  sera t'on ..........?

Par poupoune le Samedi 7 juillet 2007 à 13:55
Et bien je pense que je serais entrain de me préparer pr aller bosser...jerentre d'Irlande le 7/08 et je reprends le 8 ... ça va étre dur dur ...*bon aprém pitit Vioc !!!^^
bisouxxx
Par pas-un-ange le Samedi 7 juillet 2007 à 15:58
En train de faire les tours des studios hollywoodiens, les suppliants à genoux d'acheter mes scénarios! Euuh, Franchement?? sûrement à Glasgow en train de me dandiner au son des cornemuses pour le "Piping Live" (festival international de cornemuse) avec toute ma tite grande famille.
Et toi?
Bisous!!
Par Or le Samedi 7 juillet 2007 à 19:02
Aujourd'hui le 7 7 07 c'est l'anniversaire de ma tendre soeur (l)


Et non je ne me denigre pas. Juste que meme j'aimerai beaucoup faire des photos avec d'autres personnes que moi. Si plus tard je suis photographe je prendrai d'autre gen mais pas moi.
Et puis meme marre de me prendre et d'utiliser le repied. Je veux connaitre autre chose.

merci quand meme.
J'aime pas quand tu me gronde.
Or.
Par pilgrim.II le Samedi 7 juillet 2007 à 22:48
Je ne sais pas où je serais l'année prochaine et si je serais toujours en vie ... Mais le : 8h 08 le 08/08/08 je fêterai mon anniversaire ^^
Et à 8 heures, je serais debout ... Moi ^^
Donc aujourd'hui était un jour pour moi banal ^^
gros bisous!
Par eloquence le Samedi 7 juillet 2007 à 23:45
Là encore, sûrement. A s'occuper comme possible. J'aurais eu mon bac mention bien et je serais déjà inscrite à lille III. Alors que j'aurais voulu être chez un éditeur pour faire lire mes nouvelles. Parce que oui, j'aimerais tant, quand même. Mais je rêve et ça me suffit.
Par Up-in-the-sky le Dimanche 8 juillet 2007 à 11:02
Et oublie pas de mettre ton reveil le 8 / 08 / 08 ;)
Par prOout-pOouet-pOouf le Dimanche 8 juillet 2007 à 16:49
pour ce jour exceptionnel j'ai bu du champagne (h)

oui c'est bien lora. merci de tout ces compliments, je n'en demande aps tant. En fait je ne demande que d'etre lut , comme tout bon blogueur. =]

Mais je ne tarie pas d'éloge non plus sur ton blog, qui m'amuse chaque jours, et parfois m'émeut.
on peut parler d'une réussite. J'habite dans le 92, à côté de montparnasse.
byou tchou.
Par Loralorapa le Lundi 9 juillet 2007 à 10:18
Et ce jour la, la 07 07 07 il y a eu plein de mariage par ici^^
C'est trop mimi^^
Par Tatoume le Lundi 9 juillet 2007 à 18:40
Ouais où sera-t-on ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2062645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast