Mercredi 2 juillet 2008 à 7:18


Ben voilà
quand j'ai commencé,
il y a euh...
on m'a dit
tu feras 37,5 années!

HIER!!

J'AI ATTAQUÉ

ma 42 ème ! ! ! !


ENCORE
COMBIEN
??????????
connard!!!!

Par MiMiNe le Mercredi 2 juillet 2008 à 7:28
Tu fais quoi dans la vie ?
Par Maybe.Be le Mercredi 2 juillet 2008 à 7:49
Vivement la retraite qu'on doit se dire à un tel nom d'années ! C'est qu'il en faut du courage dis donc.
Par around-the-world le Mercredi 2 juillet 2008 à 8:04
Oula, j'espère que c'est pas trop routinier... !
Nan mais je comprend que pour un adulte, 1 an et demi : c'est petit.
Mais à mon âge les histoires qui durent aussi longtemps...
D'habitude c'est une semaine, un mois.... "Ah nan mais là c'est sérieux quoi ! Ça fait 2 mois qu'on est ensemble !!" , genre les nanas qui a 14ans on déja 20 ex. !
:)
Par DanGereUseAttracTioN le Mercredi 2 juillet 2008 à 8:38
plus on avance et plus longtemps on est "exploité"
en tout cas j'te donne mon courage
(faut dire que pour le moment je ne suis qu'à la fac ^^ )
Par Loralorapa le Mercredi 2 juillet 2008 à 11:58
Au fait tu fais quoi comme travail je t'ai jamais demandé!!!^^ ^^ ^^
Par kaa le Mercredi 2 juillet 2008 à 12:19
et oui , l'art de changer les règles du jeu en cours de partie ...
Par decadence-de-rue le Mercredi 2 juillet 2008 à 12:20
Ah purée je viens de me faire arracher les dents de sagesse sa fais mal au cul mais à côté de 42 années de cotisation je me sens plutôt ridicule.

Courage courage que dire d'autre.

Allez des bisous d'un petit hamster.

Par chouchou2315 le Mercredi 2 juillet 2008 à 15:34
Félicitation quand même!
Par mamour44444 le Mercredi 2 juillet 2008 à 17:02
je retiens, outre le joli nombre d'années de travail rude et acharné, que le fait de se faire arracher les dents fait mal au cul
est ce que je connais mal ma physiologie humaine ou alors c'est un anesthésiant d'une nouvelle sorte qui laisse des effets secondaires
:)
Par price le Mercredi 2 juillet 2008 à 20:11
Hé bé mon tit' vioc tu dois pas être content et je te comprend '-_-
bisous et courage ^^
Par MiMiNe le Jeudi 3 juillet 2008 à 9:35
Ah je savais pas que eux aussi il avait le droit à la retraite avant comme la sncf hihi... euh moi je sais pas encore je doutes on verra bien l'année prochaine... je fais un bac pro production graphique
Par shitty.day le Jeudi 3 juillet 2008 à 12:33
Bon anniversaire !! [ -_-' ]
Pfff ralala c'est vraiment du n'importe quoi.. Ils t'exploitent :s
Ok je sors...
Par shitty.day le Jeudi 3 juillet 2008 à 12:34
au fait poster un article a 7h du mat..
Chapeau >.<
Par Zboubi le Jeudi 3 juillet 2008 à 18:02
Ben pour le fond, l'écran avec lequel je travaille pour l'instant est petit, c'est pour ça que je m'en suis pas rendu compte!
Je vais de suite l'agrandir alors!
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2614200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast