Dimanche 6 août 2006 à 12:20

ok ok je vais essayé de le faire

purée ELLE  est géantisSime

je t'aime Tchoup....inette

Par tchoup le Jeudi 10 août 2006 à 12:48
Pendant une fraction de seconde je me suis dit "Ouahou, j'ai un super fan, c'est cool"
J'ai baissé les yeux et je me suis souvenue de mon com sur l'article d'en dessous.
Et là ma joie immense est retombée !
Merci pour cet article qui me touche quand même (reconnaitre le talent d'un autre est une qualité rare de nos jours, surtout chez les jeunes)
(Sinon, les chevilles, ça va !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/994526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast