Jeudi 20 juillet 2006 à 17:43

Quand j'étais jeune,

j'étais trop timide pour regarder ma femme,

et maintenant,

on sait plus se voir !

 Raymond  DEVOS

Par soft-snow le Jeudi 20 juillet 2006 à 19:03
Oui ne t'inquiètes ps, il y a des restos plus calmes ;)

Et Raymond Devos, un grand homme...toujours la phrase qui tue, j'ai encore vu l'un de ses sketchs la semaine dernière (un extrait seulement en fait, tard le soir).

Bisou
Par maud96 le Jeudi 20 juillet 2006 à 19:20
Quand j'étais jeune, j'étais trop timide pour oser seulement dire non à un mec !
Maintenant qu'on est vieux, mon mec et moi, c'est moi qui lui parle tout le temps !
et qu'est-ce qu'il prend, le pauvre !
Par chtitemiss56 le Jeudi 20 juillet 2006 à 19:56
LLol j'adooore =)
Par tchoup le Jeudi 20 juillet 2006 à 22:41
Or donc, t'es célibataire ?
(pk t'as dit que j'étais attentive à tout ?)
en fait, ptet que je devrais te vouvoyer ! Parce que je suis sure que si je te rencontrai dans la vraie vie, jte vouvoierai... à méditer !
ta tchoupinette
Par buscarlecanard le Vendredi 21 juillet 2006 à 0:30
MDR ahhhhhhh raymond devos...j'ai tellement pleuré quand il est mort.
Par l0ok-at-me le Vendredi 21 juillet 2006 à 18:33
Hihi pas mal =D
jolie blog et belle deco =)
Par la-reveuze le Lundi 24 juillet 2006 à 13:42
ahhhhh!! Devos!! merci d'avoir fait un petit article avec une de ses citation!! ça me fait plaisir!! quel grand homme ce Raymond!! il manquera à la postérité, qui serait capable de l'égaler???

oO Enj0y Oo
Par arcencielo le Lundi 7 août 2006 à 0:35
^^ c'est vrai qu'il était marrant^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/939651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast