Mercredi 16 juillet 2008 à 18:38


Aprés tout, ils ne payent pas de charges!
alors du vent non mais.
Je viens de me curer le pif,
de tous ses points noirs.
En dessous il y en a de la merde!
C'est dingue,
tout ce qu'on peut accumuler!
Sont-ce vraiment des vers?
De toute manière je suis pas encore mort,
alors ils ont pas leur place ici.
Non mais!

Le pire, c'est qu'avant tu as des points noirs,
et aprés t'as un pif de sac à vin
tout vinassé
plein de petits trous,
et tout rouge
comme une pomme véreuse
au milieu de ta tronche.

Bon çà c'est bien passé ils ont tous déménagé
tout est rentré dans l'ordre
et le bonheur de retrouver
un beau pif
me ravit.


De quoi çà t'écœure?
ben fallait pas lire
merde alors!


Par Zebra le Mercredi 16 juillet 2008 à 19:28
héhé Pr ma part je pars pas en vacance, dc le gras au bide me derange pas plus que ca :P
M'enfin bon

Merci pour le commentaire!
Beaucoup d'humour pour un VIOC! =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2627567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast