Mercredi 7 mars 2007 à 19:19

Bon,
Quand faut y aller, faut y aller!

Alors j'y vais!

Mais où?
Hmmm! bonne question!

Tout droit, oui mais vers le Sud,
je suis vite à la mer, en Corse?
Vers le Nord alors, hummm, non
j'en viens, pas envie d'y remonter!
Vers l'Est, ouais il y a Monaco, l'Italie.
Ou alors l'Ouest, Marseille,
Perpignan Andorre l'Espagne?

Pas facile de choisir une destination!
Bon je crois que je vais encore rester
un peu ici, aprés tout, on est pas si mal!

ben oui j'hésite encore,
comme on dit je me tate!
j'vais faire un loto.

Par smile le Mercredi 7 mars 2007 à 21:29
L'espagne ; ) Visite Salamanca c'est sympa!
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 7 mars 2007 à 23:05
joli blog. j'aime beaucoup.
Par Tatoume le Jeudi 8 mars 2007 à 8:54
Tu m'emmenes en Thailande ?
C'est mon rêve et là j'en aurais grandement besoin ...
Par price le Jeudi 8 mars 2007 à 14:20
La Corse cest ou aussi beau que les autres destinations!
Alors tu va faire honneur à ta patrie ! ^_^
hein?
bisous
Par inc0nnue le Jeudi 8 mars 2007 à 21:07
L'Italie c'est magnifique j'ai fais La Toscane , Pise , Florence ... tout ça l'année dernière et j'ai étais au Canarie ( ile d'espagne ) à Tenerif ( ile d'espagne ) et 1 fois en Espagne c'est beau aussi. Cette année je retourne en Italie ^^
Par Air-du-temps le Jeudi 8 mars 2007 à 23:22
J'aimerai partir là où il n'y a pas d' Hommes. Je voudrais un ailleurs ou me réfugier. Là ou mon silence serait accepté, là ou ma tristesse serait aimée. Normandie, c'est dit. Sur la Cote de Grace à Honfleur. Là où les champs et les grandes maisons sont silencieux. Là où personne ne me connait et pourtant je m'y sens comme chez moi. La-bas c'est mon rêve, mon paradis, mon utopie...dis...tu m'emmènes. Juste une fois, et je ne reviens pas... =)
Bisous, bisous, bisous
Par gribouillage le Samedi 10 mars 2007 à 17:46
Et Lyon ? :-O !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1699201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast