Dimanche 11 février 2007 à 16:45




Vous la trouvez surement mal élévée,
mais on ne l'a pas
élévé du tout!
elle a aucunes retenues





On a un
nouveau ramasse
miettes!
Le dimanche c'est
fiesta!
elle fait les bols !

mais non
aprés on lave!

Par j0urnal-de-fee le Dimanche 11 février 2007 à 18:16
Si les toutous de mes parents faisaient ça, c'est direct la fessée !
Par NothingElseMatters-ButYou le Dimanche 11 février 2007 à 18:50
hirk je ne supporterais pas que le chien touche mon assiette ou quoi que ce soit, meme si on nettoie après... a la limite les pots de yaourts, mais c'est tout!
Par maud96 le Dimanche 11 février 2007 à 19:22
Merci pour tous tes gentils mots... J'ai pas trop bu !
Mais là, ces photos m'inquiètent : c'est pas bon, elle est entrain de prendre le pouvoir et de te rendre gaga !
Vite, la fessée et dans son coin !
Par Tatoume le Lundi 12 février 2007 à 11:29
Mon autre chien n'est pas élevé non plus donc je comprends :)
Par Beautiful-Day le Lundi 12 février 2007 à 14:17
héhé moi aussi jai des chiens, cé pareil, il te nettoi sa kom je cé po koi XD
moi jappelle sa mon lave vaisselle
XD
hihi, mais le chien cé le meilleurs ami de l'homme alors il fait tout pour nous lol
jaime bien ton blog
bonne continuation
Par MOUARF le Mardi 13 février 2007 à 10:50
c ' est un chien ou un mouton croisé d' un rouge gorge ce truc ??
Mouarff ! alalala
besoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1614976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast