Mercredi 5 juillet 2006 à 17:52

J'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le cul qui m'empêche de marcher

J'en ai marre à bout de ficelle de cheval, de ce boulot de merde

Depuis 1972, que je me secoue les c******s dans cette machine!

Merci Raffarin ! merde, de m'avoir rallongé ma durée de travail d'un an et demi,

Il peut aller se faire voir chez plumeau, il aura des gosses à plumes!

Je voudrais avoir 3 ans de plus pour aller en corse fénéanter sous le palmier

Le boulot me gave, la chaleur me fait suer dès que je lève le bras

Ici c'est pas un pays pour travailler

On devrait se mettre au vert sur la plage les orteils en éventails, le cul dans l'eau

Au lieu de payer tous ces branleurs à rien foutre que de cassé la nuit et dormir la journée,

ces ploucarts de politicarts auraient mieux fait de les foutre au boulot pour faire rentrer de la tune dans les caisses!

J'en ai marre j'ai chaud, la poussière, le bruit, l'inconfort!

Merde c'est qui qui m'a énervé comme ça d'un coup?

Sais plus tiens

Bof c'est dit comme ça!

ALLER  la  FRANCE !

On ira ou pas ?

Oué!   faut  po . si . ti . ver !

Par gribouillage le Mercredi 5 juillet 2006 à 19:51
Lool très raffinée ton histoire d'aller dans les coins =D HUM HUM !

' Fiou ce soir j'ai pas fini d'entendre brailler encore... o_O
Par maud96 le Jeudi 6 juillet 2006 à 22:12
La niveleuse ratisse en dessous du niveau de la mer, là ! pas étonnant avec cette chaleur... Je te souhaite un peu de fraîcheur (çà vient... de Lyon... çà descend... arrosons les estivants !!!). Bisous
Par tchoup le Samedi 8 juillet 2006 à 18:00
ah oui, tu déprimes...
t'as quel age ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/889717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast