Mardi 18 avril 2006 à 21:46

BUG !


BUG !


BUG !


'na   MARRE !


Par j0urnal-de-fee le Mercredi 19 avril 2006 à 13:44
Bug?!
Par Flowerofhappiness le Mercredi 19 avril 2006 à 15:38
toi n'aussi?

un jour vais tous exploser moi si ca continue

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
Par lalie le Mercredi 19 avril 2006 à 16:56
de un quitte aol de deux achéte toi un mac =)
Par Les-Mains-Rouges le Mercredi 19 avril 2006 à 18:47
Chez moi aussi ça bug...

Hey j'ai une question ! Bon déjà, je me permets de te tutoyer, même si tu pourrais être mon père mais bon... je pense pas que tu m'en voudras, du moins j'espère. Donc ma question est : est-ce que chez toi tu participes à l'équilibre de la tenue de la maison ? Exemples : débarrasse-tu la table ? Range-tu tes chaussures ? etc.

Je suis désolée de poser ce genre de question, mais j'ai deux phénomènes chez moi (mon frère et mon père) qui, on dirait, font comme s'ils étaient invités. Je voulais juste savoir si c'était un particularité exceptionnelle ou non... -_-'

( m'en veux pas hein =) )
Par Les-Mains-Rouges le Mercredi 19 avril 2006 à 18:48
J'ajouterais : Lalie n'a pas tort, quitte Aol !

xD
Par Lalie by phone le Mercredi 19 avril 2006 à 21:10
Les macs ya rien de mieu en plus ca bug pas ha ha bisous dslée je n ai pas trouvé les points d exclamations et le reste
Par Le-VIOC le Jeudi 20 avril 2006 à 16:46
ben non !
Na
ça fait 10 ans que j'ai aol!
Par lamourckomme1cigarette le Dimanche 23 avril 2006 à 10:45
les joie de la tachnologie..........
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/636492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast