Vendredi 12 janvier 2007 à 18:19

NOtre République

Ressemble de plus en plus

à une DICTATURE LIBÉRALE !

Allez, va de l'avant !

FERME TA GUEULE

ET RAQUE ! Esclave !

Europe, État, Régions, Départements, 

Communes, Communautés de Communes ! 

Eaux, Gaz, Électricité,

Téléphone, Portable, Internet,

Assurances, Télé satelitte,

y a plus rien pour manger!!

Patron j'peux avoir des SOUS?

Et Aprés, TA SOEUR non?

En quoi tu roules?

Par juste-moi le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:03
"La dictature c'est "Ferme ta gueule !" et la dém
Ocratie c'est "Cause tOujOurs !""

BisOus (k)
Par Tatoume le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:16
Pff cette France me répugne.
Par rosane le Samedi 13 janvier 2007 à 20:50
On verra bien avec les elections presidentielles aussi...
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 14 janvier 2007 à 21:07
J'ai l'impression que cette année les présidentielles vont être très importantes.
(Mais moi j'aurais pas encore l'âge de voter)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1522347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast