Vendredi 1er juin 2007 à 22:32

J'ai fait un article pour ...,
je l'ai effacé pourquoi je sais plus.
Puis j'ai pas l'envie de recommencer
alors je sais plus.
Je me contente de penser.
Pourquoi penser?
Si je pouvais la commander cette pensée!
Je la prierais de me quitter,
mais elle est là sournoise elle me guette.
Dés qu'elle a un creux elle passe
au dessus du reste, quand elle le domine pas.
Toujours une pensée par-ci ou une autre par-là,
et on en sort pas des ces pensées bonnes ou mauvaises.
Les yeux rougis par le sang de la fatigue qui monte aprés
cette nuit de galère et le peu de sommeil,
elle est là, toujours là cette putain de pensée.
Même captivé par le travail, elle l'écarte et s'installe
pour mieux se faire voir et entendre.
Purée pourquoi toujours
penser à ses pensées?

si je pouvais dire..
je m'en rappelle plus

Par pilgrim.II le Samedi 2 juin 2007 à 1:28
Une phrase imagée que j'aime et qui te fera penser^^

La pensée se forme dans l'âme comme les nuages se forment dans l'air.

A skouniof, faut plus que tu penses :$ j'y avais pas pensé ^^

pògs !
Par Loralorapa le Samedi 2 juin 2007 à 9:45
Oula... Je connais ça! C'est horrible ce truc!!!!
Par chouchou2315 le Dimanche 3 juin 2007 à 11:05
Moi aussi je peuxpas m'empecher de penser...et a force tu sais même plus pourquoi tu pense...
courage, en esperant que ce week end sous le soleil effacera tes pensées comme il a poussé les nuages^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1957866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast