Dimanche 17 juin 2007 à 17:07


- Allo, la gendarmerie?
- Je suis routier, en traversant un   village, je viens d'écraser  deux poulets.
- Qu'est ce que je dois faire ?

- Écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave.
  Mettez-les seulement sur le bas côté de la route pour que    les autres   voitures ne passent pas dessus

- Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est ce que j'en fais ?


 


Par maud96 le Dimanche 17 juin 2007 à 18:00
"Les motos ? ben, si vous pouviez les amener chez un casseur, çà nous rendrait service, on est en manque d'effectifs ..."
Par Loralorapa le Dimanche 17 juin 2007 à 18:48
mdr et ben dit donc^^
Par Kon3ko le Dimanche 17 juin 2007 à 18:55
Mouarf ! =D
Par pilgrim.II le Dimanche 17 juin 2007 à 21:31
oh! pauv'es bêtes !!! ^^
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 22:12
Haaaan puissament puissant xD
Merci pour l'encouragement, si un jour ma sista découvre la vérité sur les raviolis, je lui dirais ske tu m'a dit ^^
La parole d'un vioc vaudra meiu que la mienne :p
BizOu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2004759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast