Mardi 9 janvier 2007 à 17:07

Plein le Fion !

De La REDOUTE, j'en doute

La CAMIF me dresse les tifs!

VITAGO and co !

je croyais être tranquille

avec un premium!

Et bien c'est loin d'être le CAS!

C'est le CACA oui !

Avec ce I E prout prout!

je vais sur firefox machin truc là !

NA

" Hummer "  char d'assaut !

Par Tatoume le Mardi 9 janvier 2007 à 18:34
Firefox c'est le best :)
Par maud96 le Mardi 9 janvier 2007 à 20:24
çà fait longtemps que tu aurais dû y être... et ajoute les "suppléments" dont AdBlock qui gère les popups publicitaires... Moi, je n'ai ni la Redoute, ni Virago ni la Camif (sauf sur le site même de Cow, quand on ajoute un article...)
Par ploukah le Mardi 9 janvier 2007 à 22:59
Firefox ! C'est pas de l'intox (wouah la rime)

Vive le Renard (non pas la vieille série délavée)!!
Par joleta le Jeudi 11 janvier 2007 à 18:04
vive firefox!!!!
Par price le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:40
Vive Firefox
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1515032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast