Mercredi 11 avril 2007 à 0:12


Pourquoi ils ne dorment pas comme des bébés
parce qu'il sont vieux,
et ont besoin de moins de sommeil!
Ils sont les premiers à l'ouverture des boutiques,
il y a rien d'intéressant à la télé.
Et ils oublient le sel,
il faut bien qu'ils y retournent!
Alors on les retrouvent courbés comme Julien,
dans les allées à chercher perdu de recherche!
et on gueule aprés eux les pauvres!
Parce qu'ils sont au milieu au ralenti!
Comment vous serez vous, moi, nous?
Tout liquide dans les rayons?
Quand on a plus rien d'autre à faire,
que d'aller emmerder
les gens pressés, stressés par leur travail.
Et, à la caisse avec deux merde qui servent à rien,
et sur lesquelles la conne de service,
 n'a pas mis d'étiquette,
que quand ils arrivent à la caisse,
tout le monde râle,
parce que le vieux les fait attendre
avec son truc de merde,
qu'il pourrait venir chercher
un autre jour, à une autre heure,
sans faire chier tous ces cons qui bossent!
merde à la fin!
Comme si il en avait un besoin urgent de ce truc!
Qui lui  servira sans doute jamais!
Parce que,
Parce que,
Font chier tout le monde!

LES VIEUX!!!


Par sachem-in-salem le Mercredi 11 avril 2007 à 0:20
En plus, les vieux, je veux rien dire mais, au supermarché ils aiment ouvrir la cellophane des camemberts pour pouvoir tater ledit camembert afin de savoir s'il est "bien fait". Leurs ongles crasseux qui s'enfoncent dans l'immaculé fromage, avant de le refermer et d'en prendre un autre ... C'est honteusement déguelasse!! :p
Par Tatoume le Mercredi 11 avril 2007 à 12:37
Ooh je t'ai énervé ? :(
Par jaime-les-fleurs le Mercredi 11 avril 2007 à 21:32
Non j'suis pas motivée pour faire la bannière là. En plus j'ai un torticoli (rien à voir je sais).
Par pilgrim.II le Jeudi 12 avril 2007 à 0:15
T'as bien raison, font chier ces vieux!
Et moi je ferais chier mon monde quand je serais vieille ^^
pògs d'une future chieuse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1801736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast