Mercredi 6 décembre 2006 à 18:15

300 000 Adhérents à U.M.P

220 000 Adhérents au P.S

ça représente un chiure de mouche!

sur la masse de Ducon Ducons!

et on a l'impression que la France leur appartient!

que les élections sont déjà gagnées

que tout leur est acquis!

mais je rêve!!!

bonne fête NICOLAS

Hulot !!

Par Tatoume le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:26
Ouais mais pas bonne fête Sarko :/ ^^
Par ploukah le Mercredi 6 décembre 2006 à 21:39
Oui Nicolas Hulot ... Vive Ushuiaia :D
Par asticot le Jeudi 7 décembre 2006 à 0:12
Et oui ils n'ont pas encore gagné loin de là ,et loin de moi cette idée...^^ nianianiania bonne fête Nicolas Hulot....tssssssss!!!! Oui une nouvelle adulte parmis tant d'autre on ne se rendra même pas compte de mon arrivée....Oh oh mais c'est ma Youpite juste au dessus de moi alors je lève la tête je la regarde droit dans les yeux et je fais un grand YOUPIIIIII sur ce beau blog ^^ je vais me cacher c'est bon...Tu me vois pas nananana!!! J'arrête cette fois bisous....
Par CaLyPsO le Vendredi 8 décembre 2006 à 18:36
Oui bonne fête hier a mon amoureuuuuuuuuux
Merci de lui avoir souhaité :D
Par haircraihatifs le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:23
ha vah bonne fête a tous les nico de france!!!et ah mon coatch aussi!!(basket atitude quand tu nous tiens!)
Par degraal le Samedi 9 décembre 2006 à 19:45
je ne suis pas sûre que Hulot vaille mieux..
certes, au moins il est plus vert que d'autres..
mais il ne faut pas oublier qu'il était un conseillé que chirac!
si on est pour l'écologie, faut voter vert et pas hulot!!
Par jaime-les-fleurs le Mardi 12 décembre 2006 à 17:57
C'est vrai que tout le monde voit un deuxième tour : Sarko/Royal. Et ça me gonfle (merci les médias).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1411754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast