Lundi 22 mai 2006 à 19:47

Qu'est qu'ils ont contre la réintroduction de l'ours?


Je ne comprend pas pourquoi autant de haine envers ces bêtes!


Peut-être n'est-ce pas aux premières loges de mes intérêts,


mais avant de les bannir, il faut bien essayer !


Je suis surpris de voir ces brebis et autres moutons,


soient disant égorgés par ce plantigrade.


serait-il à ce point agressif ?


Comment des politiques prendraient de tels risques?


quel est votre avis?


POUR ou CONTRE  ?


 l'OURS dans nos paysages


Par Minor-Catastrophes le Lundi 22 mai 2006 à 21:38
Moi je suis POUR la réintroduction des ours dans les Pyrénées ! C'est comme les loups dans les Alpes, je ne comprends pas que ça pose autant de problèmes ! Les hommes sont des gros cons de les avoir exterminés, il ne faut quand même pas éxagérer ! En tous cas, que je n'entende pas dire au journal de 20h qu'un chasseur a flingué l'un des ours, parce que je me déplace et je lui marrave la tête.
Par GueDiNe le Lundi 22 mai 2006 à 23:05
Je ne pourrais pas te dire si je suis pour ou contre étant donné que je suis mal placée pour juger. D'un côté je serais tentée de dire pour la réintroduction, pour protéger la race etc mais de l'autre j'imagine les gars qui vivent de leurs bêtes, je pense que ça doit pas être facile quand ils en perdent une ou deux bien qu'ils soient indemnisés.
Par j0urnal-de-fee le Mardi 23 mai 2006 à 18:25
Pour et contre.
Par chtitemiss56 le Mardi 23 mai 2006 à 19:30
Pour !!!
Ok les pauvres brebis sont égorgées mais bon c'est la chaine alimentaire ...
Par degraal le Jeudi 25 mai 2006 à 18:54
ça va faire comme les loups dans les alpes!
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 13:52
ué é le loup aussi il égorge dé brebis é dé moutons je crois non mais en fait apparmeent l'humain ne donne pas à manger à l'ours alors si l'ours est affamé et qu'il tombe sur un humain il risque de sataqué à lui...tandis que le loup l'humain lui donne à manger et tout et même si il était affamé il s'attaquerait pas à l'humain apparement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/741385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast