Mardi 20 juin 2006 à 20:47

Les filles, vous vous plaignez de ce que vous subissez !


Vos menstruations répétées, les épilations, les soins diverses et variés pour séduire!


Les gars aussi ont leurs soucis, pas au même niveau de régularité, mais quand même, ça travaille!


Petitoun, en théorie, la maman s'occupe de notre petit "zigouigoui" 


cette chose, mal entretenue, peut créer des problèmes par la suite.


Le décalotage, exercice qui consiste à assouplir le prépuce pour découvrir le gland.


Notre première femme, notre maman, à l'époque se chargeait de l'affaire!


Maintenant on a recours à des pédiatres, bien souvent, et malheureusement, à des amputations,


Le cérébral aussi, suite à la diffusion de ces films X, où des acteurs; montés comme des baudets,


font monter le complexe d'infériorité chez les ados, normalement constitués.


Il faut savoir que des scènes peuvent prendre la journée pour une séance qui paraît éternelle à l'écran.


Alors, d'aucun rêve à ces membres géants; qui font rêver les filles?


C'est à voir!


Jusqu'à la suppression du frein, certains vont,


pour gagner quelques centimètres!


Puis arrivent les problèmes d'insensibilité, ou d'éjaculation précosse!


Jeunes gens, la nature vous a fait comme vous êtes, évitez de vous "défigurer"!


N'ayez pas peur d'en avoir une trop petite,


ou, de ne pas assurer l'acte comme il faut.


et LA Panne ! ça arrive à tous,


votre partenaire comprendra sûrement


Si votre religion vous l'autorise,


et sauf complications médicales


bien sur!


A vos Amours!


fin

Par GueDiNe le Mardi 20 juin 2006 à 23:43
Oui c'est vrai, les mecs ont aussi de sproblèmes bien à eux.
Quand tu parles du décalotage ça me fait penser à un truc.... j'avais un copain qui à 16ans ne savait pas ce que c'était.... je te dit pas l'état du "zigouigoui" comme tu dis !
Pour ce qui est du complexe de la "bite trop petite" je crois qu'il est aussi important que le "jai un gros cul" des filles mais on en parle moins, domage.
Comme tu dis, acceptons nous tel qu'on est et acceptons l'autre comme il est :)
Par becca le Mercredi 21 juin 2006 à 15:12
je ne savais pas tous sa, mais c vrai que les femme aussi souffre beaucoup avec l'actualitée , la mode et les prejuger , voila bisous a toi le vioc lool
Par CaLyPsO le Mercredi 21 juin 2006 à 22:34
la panne sexuelle... c'est se qu'il y a de pire !
Par arcencielo le Vendredi 23 juin 2006 à 22:16
^^ c'est de toi je paries?^^
Par degraal le Samedi 24 juin 2006 à 13:20
ah la la, les gens sont jamais contents (d'ailleurs en lisant les commentaires j'ai été éttoné que le problème de "petitesse du sexe" ne fasse pas plutôt penser aux "petits seins" des filles! (plutôt qu'aux "gros culs")..
(en fait peut-être qu'on pense aux choses qui nous consernent plus! hi hi hi.. non, non c'est pas pour dire que guedine doit avoir un gros cul! du tout! je n'oserais pas! mdrrr)
Par GueDiNe le Mardi 27 juin 2006 à 10:46
Ca me fait aussi penser, quand tu parle des problèmes d'pépilation... L'année dernière, 2 gars de ma classe avaient une discussin très sérieuse à propos de leurs estéticiennes !!! ARG j'ai couru voir mon homme pour lui dire que j'espérait qu'il ne se les enleve jamais, sans poil, ça serait plus le même ^^
Par t0upie le Mardi 27 juin 2006 à 21:46
Okay, vous avez vos soucis mais moi jtrouve que c'est pire pour les filles ! T'es bien un mec pour résumer toutes les horreurs qu'on subit en une phrase ! lol !
Sinon pour les ados, tu peux ajouter que la moyenne nationale est de 15 cm et la moyenne mondiale 14 cm !
Donc bon, les mecs genre Rocco avec leur 26cm et demi sont exceptionnels...
(perso je prefererai me faire dépuceler (et oui je susi tjs vierge) par quelqu'un qui est équipé "normalement" paske ça peut faire mal sinon, nan ? enfin j'y connais presque rien à la pénétration moi ! ^^ !)
Par zipzapzep le Lundi 31 juillet 2006 à 20:26
si la taille du cerveau n'a rien a voir avec l'intelligence,
je ne vois vraiment pas pourquoi la taille du sexe masculin influerait sur le plaisir...

suffit de savoir s'en servir non ?

parce que finalement, c'est peut etre la seule chose qui compte...
donner du plaisir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/830430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast