Mardi 13 février 2007 à 19:36

Pince mi, Pince moi!

Il y a un mal qui donne des maux
en ces temps!
En principe au printemps c'est pire!
Ben alors çà promet!

Il vous prend à la tête
il vous rend sourde
il vous rend aveugle
il vous met à l'horizontal
il vous ronge le sang
Puis,
il vous fuit
il vous rend malheureuses
il vous fait pleurer
il faut l'oublier
il part, va, vient!

Ne courez pas aprés trop vite,
de plus en plus jeune vous rigolez avec,
mais c'est sérieux
ne le prenez à la légère!

L'AMOUR n'est pas un jeu,
ni une roulette!
c'est GRAVE un truc de GRAND!
Un temps pour tout
Bébés, jeunes, ados, adultes, vieux!
c'est la vie, çà tourne!

Puis un jour ILs'installe pour de bon,
le voilà le vrai,
le grand, le beau!

Votre tour viendra à point nommé
soyez en persuadées!

Avant, préparez LA,
VOTRE  VIE !
Et si vous joignez les deux tant MIEUX !

On voit des gosses faire l'amour à 15/16ans,
vous voyez les votres le faire à
10/11ans?

Par Tatoume le Mardi 13 février 2007 à 19:51
Tu m'as écris où ?
J'ai pas vu :(

Bisous
Par 0verd0z.0f.r0ck le Mercredi 14 février 2007 à 11:34
Bien le bonjour .
Et bien voila . Moi qui cherchais désèspérement un article ou je puis poster un commentaires en rapport avec ce que j'allais dire . Enfin bon ce qui suira n'as dirais aucun mais alors aucun rapport avec l'article .

Merci de ton passage [je te tutois hein ? ^_^] et j'aima beaucoup passer sur ce blog .
Je ne sais pas exactement quel age tu as mais peu importe ... C'est tout de meme très chouette .

Ensuite la dernière photo de mon blog ... J'avoue ne pas savoir ou je l'ai pecher . Alors ca peut etre n'importe qui . Meme ta fille et pourquoi pas .
J'aime bien venir ici ...
Bonne continuation et ravie de te connaitre jeune homme ^_^

-> Ze veux que mon papa est un blog ... naaa
Par twisted le Mercredi 14 février 2007 à 11:59
J'ai peur pour les miens, c'est clair :'(
Bien que l'on essaye tout ce que l'on peut, ça retourne vite comme on ne le souhaite pas.
Voir son frère à 10ans embrasser une fille, ça fou les chocottes. Il en a 14 et ne s'y interesse plus beaucoup. Ouf. Mais bon, yen a des cas...
Par Gu3DiNe le Vendredi 16 février 2007 à 16:23
lol. Bon c'est vrai que 10/11 ans c'est bien trop tôt, le gamin est même pas formé ! Par contre 15/16ans ne me choque pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1621868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast