Dimanche 14 mai 2006 à 0:04

Les gendarmes ont bien bossé


les deux affaires réglées en moins d'une semaine


à la justice de se montrer moins clémente


des monstres comme ceux là non pas le droit de récidive


un enfant c'est sacré même à 15 / 16 ans et plus


comment faire pour éviter ce genre de faits divers


la folie humaine n'a pas de limite


je pleure ma race, notre race!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


N'a t'on fait que des athées, qui ne croient plus en rien?


Où iront nous, sans croyance spirituelle?


Tout devient charnel, même l'amour est devenu physique


la majorité ne pense que sexe,


Ne peut-on pas aimer sans se donner 


la fusion est-elle obligatoire de nos jours?


Les sentiments de tendresse et de respect


sont-ils éteints dans les âmes 


Pauvre  de  nous


Par degraal le Dimanche 14 mai 2006 à 11:05
je commence à croire comme toi, et ça me fait peur, je suis jeune et on me dit que j'ai du temps, de connaitre la vie, que j'ai tout devant moi, mais qu'est-ce que ce "tout", je me demande si j'ai vraiment envie de voir tout ça. Je m'inquiète pour le monde, et plus j'en vois, et plus je crains pour le futur... Qu'est-ce qui nous attends.. Le cas des hommes me semble désespéré..
Par j0urnal-de-fee le Dimanche 14 mai 2006 à 11:41
oO Te comprends pas toujours, surtout sur certaines choses dont nous avons parlés en privé...
Par Green-Fairy le Dimanche 14 mai 2006 à 21:13
Je ne suis pas d'accord du tout avec la deuxième partie de ton article. Moi je crois que l'humanité entière est basée sur un mensonge monumental.

En ce qui concerne les enfants, j'avoue que je ne sais plus quoi penser... de nos jours, on ne peut même plus être en sécurité chez soi. Qua faut-il faire ? Mettre des barreaux aux fenêtres ? Notre race s'auto-détruit, elle est belle l'humanité...
Par maud96 le Lundi 15 mai 2006 à 7:31
L'argent et le sexe sont les nouveaux dieux, oui... La Bible (dans un texte accepté par les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens à la fois !) dit que Dieu arrêta le bras d'Abraham pour lui interdire de sacrifier un petit enfant. On va découvrir que les dieux Argent et Sexe veulent des petits enfants en victimes...
Par ankou le Mardi 16 mai 2006 à 22:22
Je suis du même avis que Maud96 tiens...
Puis je ne pense pas que le fait d'être croyant empêche d'avoir des pulsions pédophiles... (non je ne ferai pas de rapprochements avec les curés pédophiles... Ah ben tant pis je l'ai fait !)
Par la-reveuze le Jeudi 18 mai 2006 à 20:26
Je suis tout à fait d'accord, nous manquons tous de repères, de VRAIS repères, on ne crois plus en rien, l'argent comme tu l'as dit est devenu un dieu, comment peut-on espérer que le monde aille mieux si nous n'offrons aucun repère digne de ce nom aux gens qui voudraient s'en sortir, ce sortir de cette prison qu'est devenue la société de consommation. Par nature, l'homme est bon, alors pourquoi nous obstinons nous à la détruire? Au fond, est-ce qu'on ne chercherait pas notre malheur? Je m'interroge beaucoup sur ça en ce moment, et ça fait plaisir de voir que t'en parle dans ton blog!
see you later!!
Par GueDiNe le Dimanche 21 mai 2006 à 23:18
Mouai.... c'est con mais je pense que si les flics ont si bien fait leur boulot c'est à cause (grâce?) de la pression des médias.
Je pense aussi que ce genre d'horreur à toujours exsisté mais qu'on en parlait moins justement à cause de la "morale" qui pesait sur les gens.
Par contre, je trouve qu'à force d'avoir voulu une société "libre" on a peut être dépassé certaine limite...
Par exemple, quand on voit une femme se dire "libérée" parcequ'elle suce le premier venu et qu'elle se fringue comme une trainée...
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 14:06
ah je suis sacré donc^^

moi je suis chrétienne mais je vais surement changer de religion...mais je ne serais jamais athée ça c sur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/716643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast