Mardi 5 juin 2007 à 21:38


La maitresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
Patrick :
"Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il
pleuvait!"
La maitresse : "oui, ce n'est pas trop mal.
A toi Isabelle"
"le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!"
La maitresse : "voilà, c'est très bien. A toi Marc".
Marc réfléchit un instant et se lance :
"Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"
La maitresse très mécontente : "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant".
Le lendemain, Marc remet sa punition à la maitresse.
J'espère que tu as compris.
Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
Marc : "La terre est ronde
(la maitresse se dit: pour l'instant ça commence bien)
et pourtant ça baise dans tous les coins !





Par chouchou2315 le Mardi 5 juin 2007 à 21:44
Bah c'est vrai...pour un petit de huit ans c'est dur a comprendre.
Par chouchou2315 le Mardi 5 juin 2007 à 21:45
bah c'est vrai on dis toujurs aux enfant la tere est ronde!!!alors tu palres un gamin de 8ans!
Par chouchou2315 le Mardi 5 juin 2007 à 21:45
bah c'est vrai on dis toujurs aux enfant la tere est ronde!!!alors tu palres un gamin de 8ans!
Par Tatoume le Mardi 5 juin 2007 à 22:39
Mdr c'est vrai en même temps xD
Par pilgrim.II le Mardi 5 juin 2007 à 23:15
Mais les gamins sont extras pour ça , toujours le mot vrai ^^ j'adore ;)

Bisous de tendresse enfantine!
Par Loralorapa le Mercredi 6 juin 2007 à 11:00
ptdr^^pas mal du tout^^
Par a.feather.in.the.sky le Mercredi 6 juin 2007 à 18:12
je vais revenir lire ton blog quand il sera plus correct...... non je plaisante !!!!
bizoussssssssssssssssssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1969635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast