Dimanche 23 décembre 2007 à 11:12



voulez-vous prendre pour épouse...

oui...

(et il tombe dans les pommes,
non c'est un blague)

32 ans

comme si c'était hier.
Des hauts des bas,
et on est toujours là.
Pour combien d'années encore?
Malgré toutes les tentations
ce fût-elle.

Et             
la            
vie          
 continue

Par kaa le Dimanche 23 décembre 2007 à 11:20
32 ans de bonheur ou de galère ?
mdr

en tout cas tous mes compliments à vous
Par OOmpalOOmpa le Dimanche 23 décembre 2007 à 12:32
Roooooooooooooh c'est trop mignon <3

Joli ton nouvel habillage
Par price le Dimanche 23 décembre 2007 à 13:52
32 ans que t'as femme te supporte ^^
Ptdr (je rigole hein) ^^
Le prend pas mal !

Alors je vous souhaite que sa continue^^ encore et toujours!

Gros bisous
Par Rochel le Dimanche 23 décembre 2007 à 13:57
Comme quoi l'amour peut survivre au temps qui passe !
Par maud96 le Dimanche 23 décembre 2007 à 16:18
Bon Noël à toute la famille !
Par pilgrim.II le Dimanche 23 décembre 2007 à 17:39
Les derniers dinosaures ^.^
Comme quoi ;)
Soyez encore heureux pour de longues années !
Et la vie continue....
bisous kalife et bonnes fêtes de fin d'année !
Par Etre le Dimanche 23 décembre 2007 à 18:26
Soyez encore heureux de nombreuses années !

=)
Par chouchou2315 le Dimanche 23 décembre 2007 à 18:29
c'est beau ce que tu dis!!! vraiment beau! c'est rare d'entende des hommes parler comme ca!
alors joyeux anniversaire de mariage^^
jespere que le week end été bon?
Par Etre le Dimanche 23 décembre 2007 à 18:48
Bah en fait comme je suis en train de passer le bafa, là c'est mes stages que j'fais, non rénuméré... Alors que je travail comme un animateur ayant le BAFA bref :p
Par Etre le Dimanche 23 décembre 2007 à 19:13
Bah pour la poitrine, ca doit etre des vrais car la nana se cambre vâchement =D

Sinon ouais t'as raison pour l'exploitation des jeunes... C'est abusé totalement. Là c'est à moi de préparer les activités et tout avec MES sous (genre j'ai dû acheter des bouquins pour trouver des patrons etc) alors déjà que je paie le bafa, il y en a pour 500 euros au moins, et en plus je dois payer les activités que je fais avec les gosses, sans être rémunéré oO
Par Etre le Dimanche 23 décembre 2007 à 19:14
Rénuméré plutot. Roh, j'sais jamais xD
Par Up-in-the-sky le Dimanche 23 décembre 2007 à 22:28
Roh .
Je veux pareil .
Par boneca le Dimanche 6 janvier 2008 à 17:18
C'est vraiment magnifique... on peut alors garder l'espoir que l'amour puisse être éternel... en tout cas je vous le souhaite :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2369423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast