Dimanche 2 septembre 2007 à 21:52


les vacances sont bien terminées
930 connectés
c'est la reprise
çà va être la soupe à la grimace bientôt


quand faut y aller
faut y aller


Par tainted-love le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:18
Hannn sayé ta repris >.<
Paix a ton ame et bon courage ! xD
Et puis meme que nous c'est bientot les vacances (dans une semaine :D)
Meme si chui en vacances tout le tps xD
Bizouuuuuuu
Par NuageUtOpiquE le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:56
po d'rentrée pour moi, la fin du mois d'aout fut la sortie ... plutot , donc je suis en vacance ...... :))
mais j'taffais quand vous y etiez donc bon ^^
bon courage a ceux qui reprenne cette semaine :))
Par pilgrim.II le Lundi 3 septembre 2007 à 2:02
pas encore pour moi! seulement vendredi prochan ^^
Mais je confirme le monde revient ici et c'est bien ^^

bisous à mon kalife ^^
Par INC le Lundi 3 septembre 2007 à 9:54
Non moi je suis en stage encore un mois XD
Ca veut dire encore un mois à vivre au ralenti !
Franchement, la rentrée c'est trop tôt, après deux ou trois mois de glandage... 'Fin moi j'ai toujours pensé que la mettre genre le 10 septembre ça suffirait largement ^^
Par Up-in-the-sky le Lundi 3 septembre 2007 à 22:00
OH NOOON , ne me parle pas de rentrée -_-"
Par pas-un-ange le Lundi 3 septembre 2007 à 22:27
Hmm, miam, de la soupe a la grimace!
Un rapide passage pour te passer le bonjour et je t'en suppliiiie, envoies un colis a Londres avec du soleil et de la chaleur du Sud! Ici a Londres, on se les caille, 10 degre au petit matin...Brrrr!
Bisous
Par kaa le Lundi 3 septembre 2007 à 23:11
Plus de connectés mais pas plus de visites
à croire que les gens ne regardent que leur blog :)
Par Loralorapa le Lundi 3 septembre 2007 à 23:26
c'set bien vrai!!! la rentrée est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Par chouchou2315 le Mardi 4 septembre 2007 à 19:07
Ca y'est la rentrée comme tu dis!!!
Piur tout le monde...
COW REVIT ENFIN ET SA FAIT DU BIEN¨¨
bonne semaine a toi¨¨
Par Natura-Of-Dr3am le Mardi 4 septembre 2007 à 21:49
Oui, ça y'est les vacances sont terminées. On reprend notre train-train quotidien !
Heureusement que j'ai passé un bon mois d'aout sous le beau soleil du sud,et surtout la chaleur !
Ca fait du bien, surtout quand on va à la mer.
Vivement les prochaines vacances (fin octobre)
Bisous
Par maud96 le Mardi 4 septembre 2007 à 22:40
Toujours le mot pour faire rire !
Mais on ne fera pas la grimace, on ne chouinera pas, on rira... jaune !
Par nextdream le Mercredi 5 septembre 2007 à 11:56
Encore un peu de vacances pour moi cette année ! Quelle sensation étrange de revoir tout le monde parlait des cours ^^

Bisous du CH'nord
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:43
Ohhh je suis fan de cette note là XD
Par mlle.elle le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:53
Jte dis pas, trop dur le réveil !!!
Par exutoire.de.mots le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:53
Non non pas encore :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2180252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast