Dimanche 20 août 2006 à 14:51

Il s'en va, nous laisse le mot de passe de son blog, quel homme MERVEILLEUX!

Le Vioc et moi nous cotoyons (internetement parlant!) depuis environ une année, par hasard comme ça, j'étais tombé sur son blog, ses articles rebels m'interessaient, donc je lui laissais des petit commentaires et tags. A partir de ce moment, Monsieur J-L a décidé de m'ajouter dans sa liste de contact msn. Depuis décembre environ, nous dialoguons presque tous les jours, à dire des conneries (entre autres choses plus interessantes: CONG) puis, je pense bien qu'une amitié est née!

Voici donc, la douce histoire du Vioc et d'une Fée-Mazo.

J0urnal-de-fee

Perds pas la boule J-L!

Par price le Lundi 21 août 2006 à 10:13
non la perd pas sinon yaurait plus de vioc !!!!
Par CaLyPsO le Lundi 21 août 2006 à 23:04
Han... me dis pas que tu l'as déjà perdu :s
Par Princesse-des-iles le Mardi 22 août 2006 à 20:56
On est le 22 et le soir en plus :p
Je ne suis déjà pas chiante pour ton retour moi :D
J'éspére tout de même que tu as pu profiter de ton séjour :)
Par maud96 le Mardi 22 août 2006 à 22:49
Ah, il est donc rentré, le Prince des Iles ? les Corses l'ont pas occis ? Normalement, les corses aiment avoir un Empereur, pas un Prince...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1041206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast