Samedi 14 juin 2008 à 21:47


C'est bien,
tu te promènes au bord de la rivière,
et tu trouves une valise avec une tête
et des bras à l'intérieur.

Çà doit foutre les boules!

Aprés ils ont retrouvé le reste du corps
il faut être haineux pour en arrivé là
découper une femme en morceaux

Aprés l'amour
la haine.

d'où le titre.

Par maud96 le Samedi 14 juin 2008 à 23:21
Il faut rire ou pleurer ??? Je me sens un peu "décalée", là !
Merci pour ton com...
Par decadence-de-rue le Dimanche 15 juin 2008 à 0:14
Bioups c'est juste à côté de chez moi qu'on a trouver la première valise.

Il y a vraiment des fous partout.

En tous cas cela m'as bien fais peur et pas du tous du tous rassurant.

Des bisous.
Par toupie le Dimanche 15 juin 2008 à 11:50
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas
De la haine à l'amour, il y en a moins d'un...
PS : merci pr les coms, désolée pr l'absence et t'en fais pas, il a du tempérament !
bisous tournants et pétillants
Par Loralorapa le Dimanche 15 juin 2008 à 13:36
Oui j'en ai entendu parler, c'est vraiment trop horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par chouchou2315 le Dimanche 15 juin 2008 à 14:18
Bon dimanche à toi et bonne fête des papas pour toi aussii^^
prends soin de toi!
Amitiés ;)
Par decadence-de-rue le Dimanche 15 juin 2008 à 17:44
Non sa va, l'été arrive j'ai musclé tous sa pour être au top dans un bikini tous riquiqui.

En vrai je passe deux mois a bosser alors le soleil je le verrais pas vraiment mais j'ai quand même pas le ventre qui m'arrive au genou.

Bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2595117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast