Vendredi 11 mai 2007 à 22:02




J'ai envie de faire le tour de France!
Faire le tour du Var, les Bouches du Rhônes,
le Vaucluse, et les Alpes Maritimes!
Hein? de quoi c'est pas le tour de France?
Ben si aprés  c'est plus pareil!
il fait trop froid!
et passer Valence c'est le Nord!
Ouais ouais , c'est ce qu'il disent mes collègues varois!
Et encore je vais jusqu'à Valence!
il y en a, dés qu'ils ne voient plus le mont Coudon sont perdus!

Quand le Coudon a son chapeau et le Faron son manteau, il va pleuvoir!
Le pire est que çà se confirme souvent!
Une fois j'ai vu arrivé un nuage seul
dans le ciel bleu de provence!
Ce con est resté accroché au mont Coudon,
et bien 1 heure aprés,
et rince rince rince
il a plu et pas qu'un peu!

Bon ceci dit, il fait déjà bien chaud!
Les Saints de glaces vont fondre !

Comment fait-on?

 Allo ! ! Monsieur Météo !
ah! il annonce vent d'Est !

çà risque de changer,
y faut sortir les aprés-skis?



Par pilgrim.II le Samedi 12 mai 2007 à 19:48
J'en ai parlé à ma voisine pas plus tard qu'hier...
Par hopefully le Dimanche 13 mai 2007 à 22:18
Comment ça dans le nord il fait froid ? pas tous les jours messieurs ! Non mais ! C'est quoi ces préjugés ? Comme si c'était vrai qu'en Bretagne il pleut 350jours par an ? Pfff...venez voir mon ptit coin de paradis et vous verrez !!!

(pas en ce moment...là on a le droit au giboulées de mars en retard...mais y'a une semaine : ouahou )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1895655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast