Mercredi 20 décembre 2006 à 21:48

31 ans nous séparent!

des envies d'envies ! des envies de tout !

des envies de rien ! des envies de folies !

et nous voilà au beau milieu du chemin

caillouteux à souhait,

mais vaincu malgré beaucoup !

tant de bonheur, de douleur,

de joie, de cris, de larmes,

d'exaspération des fois

d'incompréhension,

de compassion,

d'abandon, de lassitude,

et pourtant là encore.

un petit geste de flower !

Par ploukah le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:52
Han !! Moi je trouve ça beau quand même !
Je crois que je l'ai déjà dis ailleurs, mais oui c'est beau malgré les hauts et les bas,
un couple c'est beau.
Bisous.
Par Carpe-diem-carpe-horam le Mercredi 20 décembre 2006 à 22:54
J'aime mieux ça......=)
Par Tatoume le Jeudi 21 décembre 2006 à 16:51
C'est beau <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1454595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast