Mercredi 4 juin 2008 à 6:58


cliques sur la photo
tu auras le coté face
attention,
ne laissez pas tomber vos yeux
Hein!!
les tiotes biloutes ^__^






mais oui!
c'est une connerie
t'as niké ta souris?
Merde ^^

Par DanGereUseAttracTioN le Mercredi 4 juin 2008 à 7:02
au moins ça lui fait un bronzage integral
Par Loralorapa le Mercredi 4 juin 2008 à 9:57
hihi drôle de pratique^^ lol^^ c'est original^^

bisousssssss
Par Loralorapa le Mercredi 4 juin 2008 à 9:58
hihi drôle de pratique^^ lol^^ c'est original^^

bisousssssss
Par price le Mercredi 4 juin 2008 à 15:21
^^
Par Loralorapa le Jeudi 5 juin 2008 à 12:10
Effectivement y a eu un beug^^ mdr^^
Mais c'est mon abruti qui beug en ce moment! Personne n'a le temps de le regarder et il va à 3 à l'heure souvent, alors quand je crois avoir envoyé le com, rien s'affiche, du coup, je crois avoir mal appuyé et je rappuis par conséquent et en fait ça avait marché la première fois, donc voilà, ça donne des milliards de coms laura identiques^^mdr^^une fois j'en ai laissé 5 sur un blog! pouah ça craint! PTDR
Alala sacré moi! mdr^^

Bisousous
Par poupoune le Jeudi 5 juin 2008 à 13:18
hhuummmm...intéressant ^^ !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2582905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast