Mardi 1er janvier 2008 à 18:23


Je vais pouvoir
reprendre mon petit noir du matin au bar.
Il est dommage de devoir appliquer des lois
et autres décrets,
pour responsabiliser le peuple.
De boire un ju de bon matin dans la fumée de clopes
était un vrai répulsif.
De trainer cette odeur sur soi
de tabac froid toute la matinée
n'en parlons pas.
Comme au restaurant, de manger avec un voisinage
qui fume clopes sur clopes entre chaque plat
est un véritable calvaire.

Pourtant j'ai été fumeur,
il a 15 ans déjà.
Mais le je m'en foutisme de la plupart
est lamentable.

Rein que le prix prohibitif du tabac
devrait suffire à faire cesser
mais bon...

on se plaint on se plaint...

le baril est à 1 euro
et on roule pas moins ^^


Enfin!!
ce sera plus
qu'un souvenir
mauvais?

Par Donne le Mardi 1er janvier 2008 à 18:57
Ralala, j'vais pas encore en boîte mais qu'est-ce que ça va faire du bien de plus sentir cette odeur de clope pourrie des qu'on va au resto !
Par kaa le Mardi 1er janvier 2008 à 23:48
et c'est ainsi que le gouvernement a réussi à déclarer la guerre entre les fumeurs et les non fumeurs ...
Par Donne le Mercredi 2 janvier 2008 à 11:49
Oh nan, la guerre était déjà déclarée chaque fois qu'un fumeur sortait sa cigarette et nous enfumait tout en polluant...
Par nanarcissique le Mercredi 2 janvier 2008 à 17:10
Je sens que mon com va pas dtt etre apprécié mais tant pis moi je dis c bien et pas bien
les bar tabac tu vien acheter tes clops et prendre un café en mm tps tu sera obliger de regarder ton paquet en mm tps je trouve sa bete ds les resto ok on mange pas en fumant sa c degueulasse ok mais ds les bar je trouve sa unpx bet surtt ke bcp de serveurs fument pdt le sevice bref voil g fini
aa banané o passage
Par kaa le Jeudi 3 janvier 2008 à 12:51
alors pas belle notre photo ?
Par kaa le Jeudi 3 janvier 2008 à 12:52
faut que tu te prennes aussi chez moi :)
( va dans mon menu en haut :p )
allé hop plus vite que ça !!!
Par coeur-de-melon le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:16
d'accord avec "nanarcissique" mais c'est vrai que quand on est non fumeur(ce qui n'est pas mon cas malheureusement) c'est pas agréable l'odeur de la cigarette, puis apres on pu toute la journée presque ... mais bon, en tout cas, ça va nous aidé a arrêter !comme tout le monde sais que c'est mauvais pour la santé ! car moi sortir du bar pour fumer une clope seule dans le froid à se geler les doigts ! c'est pas pour moi ^^ . mais bon il faut quand même respecter les choix des autres et l'on peu pas interdire les gens de fumer, seulement le respect des autres est important( les non-fumeurs)
Par Rochel le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:19
Je pense que l'interdiction totale de fumer dans un lieu public est assez nullisime. Je suis non-fumeuse néanmoins, ils devraient garder quelques établissements fumeurs. Que va t il se passer? Les fumeurs vont se braquer, les buraliste vont perdre du chiffres d'affaire et peut être même faire faillite, les restaurant vont eux aussi empatir... Hum... Joie !
Par jenvoie.valser le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:27
'tain j'comprend cette lois, surtout pour les boîtes et les restaurant
mais ... le lundi matin sans mon alliance café-clopes ça va être tendu
Par chouchou2315 le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:59
je fume pas mais je trouve c'est un peu dur quand meme pour les fumeurs!!! comme s en boite les gens aller arreter de fumer! nan mais ils sont serieux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2383073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast