Dimanche 22 mars 2009 à 22:03


http://le-vioc.cowblog.fr/images/0cure-copie-1.jpg

Le pape a dit que l'acte d'amour
Sans être marié, est un péché.
Cette nouvelle il me faut l'annoncer
A ma paroisse où je suis curé.

J'ai pris une dose de whisky
Afin de préparer mon sermon.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :
Je me posais bien trop de questions.

Au petit matin, Dieu m'est apparu
Et il m'a donné la solution.
Aussitôt, vers l'église, j'ai couru
Parler à mes fidèles sur ce ton :

'Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs,
Reprenez avec moi tous en coeur :

Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
{boogie woogie, pas de boogie woogie}
Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
{boogie woogie, pas de boogie woogie}
Maintenant l'amour est devenu péché mortel.
Ne provoquez pas votre Père Eternel.
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir.'



la capote a bananisé l'acte sexuel
les hymens volent bas
la tige tue la fleur à jamais perdue
la chasse à la galinette est ouverte
la religion prescrit aussi l'abstinence
mais maintenant on est trop hâté et athée
alors jeunesse,
baisez, baisez!!
vous ne savez pas qui vous baisera
enfin si, on est tous baisé
quelque part !!

AaaAaa!
AMEN ! !
mais le sida lui
est toujours là...

 

Par kaa le Dimanche 22 mars 2009 à 22:11
Plus le pape dit de conneries , plus les gens s'éloigneront de ce que moi j'appelle une secte , et c'est très bien comme ça :)
Par paroxystik le Dimanche 22 mars 2009 à 22:53
Il préfère sans doute que les gens s'entre-tuent, c'est qu'il faut avouer que tout cela est tellement intelligent grr
Par maud96 le Dimanche 22 mars 2009 à 23:04
Kaa se trompe, à mon avis : quand les gens n'ont plus de religions, ils en inventent une..., souvent pire !
Par ambrosia le Lundi 23 mars 2009 à 5:13
quand j'entends des énormités pareilles venant de la part d'un représentant religieux, j'ai envie de vomir...
et je ne pense pas qu'au préservatif , quand je repense à cette fillette de 9 ans au Brésil, j'ai les poils qui se hérissent.. arf.. à quand un monde sans religion ?
Par mamour44444 le Lundi 23 mars 2009 à 5:51
bienvenue dans le monde des religions et de leur prosélytisme
les religions...........de la merde
soyons honnete et disons le
Par poupoune le Lundi 23 mars 2009 à 11:52
la photo ^^ !! et cette chanson me fait délirer en soirée ^^ !!!
bisous mon ptit vioc...!!!
Par Paskale le Lundi 23 mars 2009 à 19:44
La prochaine fois trouve l'image d'un rabbin ou un cora"nique" pour m'amuser!
Par coldtroll le Mardi 24 mars 2009 à 0:04
baisons pus, faisons donc pus d'enfants (marre des gosses !), d'ici deux générations, le problème du sida sera réglé. celui de l'homme aussi, par la même occasion !!! c'est-y pas beau, la religion ? c'est un miracle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2814121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast