Mercredi 17 septembre 2008 à 19:19


C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et d'une blonde.
Les trois femmes se retrouvent dans une salle.
C'est dans cette salle que le miroir de la vérité repose.
Si une personne ne dit pas la vérité devant ce miroir, elle est directement aspirée dans le néant.
La rousse commence : "Je pense être la plus belle des rousses." affirme-t-elle avec flamme.
Et là, glourps, elle est aspirée par le miroir et elle disparaît.
Arrive la brune. "Je pense être la plus belle des brunes." Et là, glourps.
Arrive enfin la blonde. "Je pense..." : Glourps !!


Par mamour44444 le Mercredi 17 septembre 2008 à 19:53
c'est le je pense qui change tout
:)
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 17 septembre 2008 à 20:03
AHAHAH
j'la connaissais celle là :)
Par DanGereUseAttracTioN le Jeudi 18 septembre 2008 à 9:19
je la connaissais euh ^^ ...
faudra que je t'envoie des blagues des que j'en aurais le temps (et oui avec reprise de la fac et le boulo en plus niark)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2678724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast