Mardi 16 décembre 2008 à 21:15


Une femme et un curé sont ensemble dans un compartiment de train.
Ils arrivent près de la frontière et la dame demande au curé de lui rendre un service :
-"pourriez-vous cacher sous votre soutane ce petit nécessaire que j'ai acheté ?"
-"Non madame, je ne peux pas car je ne dois pas mentir en disant que je n'ai rien à déclarer."
La dame insiste et finalement le curé accepte.
Le douanier entre dans le compartiment et demande au curé:
-"Avez-vous quelque chose à déclarer ?"
Le curé répond en désignant ses parties intimes sous sa soutane :
-"J'ai ici un petit nécessaire pour dames qui n'a jamais servi!"

Par mamour44444 le Mercredi 17 décembre 2008 à 6:06
tout dépend de quoi il parle...........
et c'est lui qui a dit petit....
:)
Par Loralorapa le Jeudi 18 décembre 2008 à 11:09
C'est qu'il est malin le petit^^ ^^ ^^ hihi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2747895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast