Dimanche 15 juillet 2007 à 23:32




LE CACA FANTOME :
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…
LE CACA PROPRE :
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette
mais pas sur le papier…
LE CACA ETERNEL :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage…
LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un

peu…
LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…
LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris
mais fier que cela vienne de toi…
LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…
LE BOUT DU CACA :
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…

LA SPLASHEUSE :
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le
cul…
LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…
LE CACA DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent…
LE CACA SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…
LE CACA TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois

t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende…
LE BRUYANT :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…
LE MEXICAIN :
Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…
LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE :
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te  secouant le derrière il va se décrocher…

bon appétit
zapeti !

Par Grenat-interdit le Dimanche 15 juillet 2007 à 23:39
J'ai bien rigoler en lisant cet article, merci !!!
Par pilgrim.II le Lundi 16 juillet 2007 à 0:46
j'en ai les larmes aux yeux !
Trop bien parce que trop vrai MDR!
Quand j'aurais le blues je reviendrais sur cet article....
Bisous ma grosse mouche!
Par Loralorapa le Lundi 16 juillet 2007 à 11:49
hihi c'est philosophique tout ça^^ PTDR
Par Or le Lundi 16 juillet 2007 à 15:56
ARRETE DE CROIRE QUE C LUI. tu sais rien de lui. C'est pas lui. Ces mes parents et tout le reste. Pas Lui. On va tres bien. Arrete de dire ça ça menerve vraiment. Jetai au telephone avec lui un instant Il me fat du bien. Et c'est BIEN le seul. salut
Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 16 juillet 2007 à 18:29
ça faisait longtemps que je m'étais pas franchement marrée en lisant un article^^ c'est brillant!
Par Or le Lundi 16 juillet 2007 à 19:30
Moi je suis caca lapin :$
Par Loralorapa le Lundi 16 juillet 2007 à 20:33
non en fait je suis sur cow que depuis 6 mois, et mon deuxième blog je l'ai commencé au mois d'Avril car y avait plus de place sur l'autre... mé c'est vré qu'on aurait pu le croire en voyant mon article!!!Mais ton com m'as fait plaisir^^en fait on a qu'a dire que c'est mon mois-anniversaire PTDR^^
Gros bisouxx et bonne soirée^^
Par orthographe le Mardi 17 juillet 2007 à 9:58
On " sent " et on ressent ton vécu à travers cet article...^^. À l'occasion, je te posterai une page de garde d'une ronéo, c'est du même acabit que ton article, avec quelques rajouts de mémoire. Gros bisous.
Par Tatoume le Mardi 17 juillet 2007 à 13:38
Muhahaha j'adore ! xD
Par poupoune le Mardi 17 juillet 2007 à 19:21
hi hi hi !!! ptit moment bien marrant !!
j'm'endormirai moin con ce soir avec tous ce que je viens d'apprendre !!! ^^ ^^
bisouxxx mon Vioc !!
Par INC le Mercredi 18 juillet 2007 à 11:11
LOOOL j'adore celui qui fait pousser une veine sur le front...
Tu te noues un bandeau sur la tête et tu dis "maman ! j'suis prête pour ma scéance de concentration intense" !
BANZAAAAAAAAAAAI !!!
Par Sardine le Mercredi 18 juillet 2007 à 16:32
Merci pour ce quart-d'heure fou-rire =]
Par Diaymon-blackeyes le Mercredi 18 juillet 2007 à 19:39
Ptdr!!!!!!!
Pas mal du tout, est tellement réaliste !^^
Toi aussi, tu doit passer pas mal de temps aux chiottes, pour avoir tout aussi bien mémoriser !:)
Par Up-in-the-sky le Mercredi 18 juillet 2007 à 22:54
MDR
PTDR
EXPDR
:'D
Nan mais vraiment en plus .
Par xander le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:47
c'est marrant de voir comme les histoire de merde passionne les gens....
Par spiraltribe le Lundi 30 juillet 2007 à 17:02
"la merde a de l'avenir. vous verrez qu'un jour on en ferra des discours" Céline

ben voilà c'est fait ptdr... et avec ça tout d'un coup on y trouverait même de la grâce et de la finesse... c'est trop fort sérieux !!!
Par mlle.elle le Lundi 30 juillet 2007 à 18:04
ça me fait rappler un bon délire avec une super amie, que du bonheur de rire a en avoir mal au ventre, profiter que toute la tristesse s'évapore... Bisous !
Par leilex le Lundi 6 août 2007 à 20:07
Simpatoche je vien de manger merci quand même pour les quelques seconde de rigolades
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2081064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast