Mercredi 5 avril 2006 à 16:40

Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où  toutes les places sont prises !


A côté de lui une place vide.


 Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide car c'est quand-même  impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !!


Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme,  qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme  elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...


 Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.


 Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? ".


L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"


 

Par maud96 le Mercredi 5 avril 2006 à 17:02
Déjà rentré du boulot ? Intempéries ? (ici à Lyon, temps de cochon ... mais hier c'était bien... 10 kms en vélo !)
Par Flowerofhappiness le Vendredi 7 avril 2006 à 12:40
mais quelle histoire mais amis^^
j'aime tes petites blagounettes
Par Flowerofhappiness le Vendredi 7 avril 2006 à 12:41
oula la méga faute d'ortographe... scuze^^
Par Flowerofhappiness le Samedi 8 avril 2006 à 10:25
Mais quelle histoire >>>>>>>>>mais<<<<<<<<<<< amis

voila la faute..lol
Par GueDiNe le Samedi 8 avril 2006 à 11:22
Le salaud !

Je m'étais dit que je ne parlerai pas de politique sur mon blog... ni de religion d'ailleur... fin bon, je vais m'limiter ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/599824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast