Vendredi 1er décembre 2006 à 17:00

Apprenez à faire

un créneau!

vous verrez,

aprés une bonne prise en main du véhicule

Ça va tout seul! Enfin presque!!

jouez avec les flèches du clavier

Bon amusement !!

Par evasions le Vendredi 1er décembre 2006 à 17:49
Pffffffffffffffff
A cause de toi, j'ai des doutes quand à ma conduite !
Eh mon papy tu me manques !!!
Par evasions le Vendredi 1er décembre 2006 à 17:49
test!
Par Tatoume le Vendredi 1er décembre 2006 à 19:47
C'est une catastrophe :D
Par price le Vendredi 1er décembre 2006 à 22:02
Honte à moi, j'arrive pas à faire un créneau ! ^^ Gros Bisous. ô_Ö
Par a-part-of-me le Vendredi 1er décembre 2006 à 22:12
je ramais au début ... et à force je "maîtrise le truc" ^^ c'était une dame qui travaillait à la banque où je bossais cet été qui me l'avait envoyé un jour .. donc dès qu'il y avait plus de client, hop je m'y mettais .. bon euh là je raconte ma vie... je suis navrée !! bonne continuation
Par ploukah le Vendredi 1er décembre 2006 à 22:23
Bon je me contente de passer le code pour le moment!
Par a-part-of-me le Samedi 2 décembre 2006 à 7:13
oui oui c'est ça, c'est bien Laura =)
faut dire, par moment à la banque, c'était mort .. alors fallait bien s'occuper lol bon je ne dis pas que maintenant je réussirai mes créneaux du premier coup !! puis en plus y'a le petit chrono ^^
Par oratoris le Samedi 2 décembre 2006 à 11:24
haa!!! j'y es joué y a deux mois, et j'ai toujours pas compris pour le crénau. M'en fou, j'ai le vrai permis :p
Par lalie le Samedi 2 décembre 2006 à 16:34
pfffffff la galère !!! en vrai j'y arrive du premier coup !!! là trop pas !!! merci :D c'est sympa, j'arrivais pas à visualiser ce que je faisai. t'en a d'autre comme ça ?. ça m'interesse !!!
Par Loudes le Dimanche 3 décembre 2006 à 0:50
pnaise j'suis uen dobe absolue ca fait 30min que jtente
et jy arrive toujorus pas...
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:05
Jveux pas conduire!
j'ai peur d'écraser des gens et de ne pas avoir assez de réflexes ...lol
Ca changera peut etre si j'vis à la campagne !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1394361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast