Mercredi 6 août 2008 à 7:43


On a soif!

je dirait même plus,
IL fait soif.

On va crever
c'est caniculaire!!

déjà 28° à l'ombre
sur le balcon!

Je pense à tous ces touristes
qui font la bronzette
toute la journée
sous ce soleil de plomb,
c'est pas bon pour leur cerveau
çà rétrécit les tissus!
Les indiens ne faisaient-ils pas
rétrécir les crânes
plein de sable au soleil!
et leur peau blanche
qui va peler
pleine de cloques
de bulles  d'eau
bien pénible à hâler
par ces forts rayons


Demain je monte
de 1000 bornes

me mettre au frais
Chez les Ch'tis!!

le-vioc
fermera
du 7 au 13

Par Loralorapa le Mercredi 6 août 2008 à 9:59
C'est vrai qui fais chauuuuuuuuuuuuuuuud^^ dans ma voiture je fond l'aprem^^ C'est un vrai four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait ze vais te taper de te moquer de moi^^ ^^ ^^ PTDR^^
Non moi je suis rayon épicerie, pâtes, purée, riz, sauces, chips, biscuit apérot et diététique...
Pauvre poulet,^^ ^^ ^^ N'empêche, j'aimerai pas être au rayon viande rouge et tout... j'aime pas voir ces barquettes serrées et rouge........... Beurk! dégue!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR^^

BISOUSOUS^^^et bonne journée^^
Par price le Mercredi 6 août 2008 à 10:52
Nous aussi en Corse on crève de chaudddddddddddddddddddddd
En plus, avec tout les touristes qui y 'a (les aoûtiens) !
bisous et éclate-toi bien chez les ch'tis mon tit' Vioc (Même si tu es grand XD)
Par kaa le Mercredi 6 août 2008 à 14:07
Et moi demain je vais sur Caen
Finalement on ne sera pas si loin l'un de l'autre ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2644547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast