Samedi 24 janvier 2009 à 23:36


http://le-vioc.cowblog.fr/images/2401JacquesCh.jpg

Par kaa le Samedi 24 janvier 2009 à 23:51
le chien était vacciné au moins ?
Par mamour44444 le Dimanche 25 janvier 2009 à 6:27
un chat au moins cela mord pas
cela griffe
:)
Par Loralorapa le Dimanche 25 janvier 2009 à 9:23
kikou^^
Le truc en fait c'est qu'un lundi dernier j'étais exprès allée à Bagnol voir mon chéri et à 11H le boulot l'appelle pour qu'il vienne bosser exceptionnellement de 13H à 22H... J'ai du retourner à Mompel comme une con et ça m'a bien gaver!!!!!!!!
Son boulot et ses horaires alléatoires ont tendance à me saouler parfois!!! Faut bien bosser c'est sur! Mais c'est pas une raison pour que la vie privé en patisse! Enfin...
Ils prennent ceux qui font la maintenace pour des chirurgiens, qu'ils appellent d'urgence n'importe quand et c'set n'imorte quoi!!! mdr^^

J'espère que tu passe un super weekend^^ moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 hihi
Mille Bisoussssssssss
Par Loralorapa le Lundi 26 janvier 2009 à 15:30
oui ça leur arrive souvent!!! Le bronx!!! ^^ ^^ ^^

Bouhouuu il pleute aujourd'hui :'(
On va allé se trampouiller un peu^^ hihi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2775633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast