Jeudi 16 mars 2006 à 18:31

Par j0urnal-de-fee le Vendredi 17 mars 2006 à 10:40
Salut coupain viocounet! Oui ça va un peu mieux mis à part quand le temps change: je suis une station météo et peux prévoir le temps grâce à ma nuque à moitié décédée ainsi qu'avec mon genou gauche (qui avait été brisé il y'a de ça plus de deux ans suite à un saut d'un mur..) NON JE NE RACONTE PAS MA VIE SUR CE COMMENTAIRE! Bon comme tu sais, aujourd'hui vendredi et vendredi chez Jess, c'est MENAGE!!!! Allez bisous, et appleudissement pour mon commentaire le plus long laissé sur ton blog :]
Par maud96 le Vendredi 17 mars 2006 à 17:23
Oui, on se repose dessus ! ...sur la femme ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/552318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast