Samedi 14 octobre 2006 à 18:35

M'y voilà!

84.8 kgs

le but est atteint !

VIVE MOI !

VIVE le VIOC !

je m'autosatisfait

sinon on le fait pas à ma place!

oui une entorse, mais ça va revivre ici je crois !

papouniak m'ennuie!

Bhouuuuuu!

Par loopie-appleface le Samedi 14 octobre 2006 à 19:37
l'important c'est de se sentir bien. peu importe ou.
et s'ennuyer dans un monde ou l'on peut faitre tout ce que l'on veut, c'est un comble!!!
Papouniak ou le vioc, ca n'en reste pas moins la même personne...
Bizoux verts pomme.
Par price le Samedi 14 octobre 2006 à 23:30
Sincerement je préférais le vioc comme pseudo meme si papouniak est pas mal trouvé ! et tant mieux mtn il faut plus reprendre de kilo meme a noel et au jour de l'an hein papouniak?^^
Par lalie le Dimanche 15 octobre 2006 à 10:05
Je pensais avoir révé en voyant que le vioc avait posté... ah ben nan ! 84 ? hm pas mal..; tout en muscle j'espere !
Par Tatoume le Lundi 16 octobre 2006 à 11:25
Félicitation :)
Par maud96 le Mercredi 18 octobre 2006 à 19:01
84kg 800... ? ce sont les 800 grammes qui font problème... parce que c'était avant ou après le déjeuner ?
Moi, je dois acheter un nouveau jean... et je crois bien que je vais être obligée de passer au 38...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1229154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast