Lundi 14 août 2006 à 23:18

Par nougat-rouge le Lundi 14 août 2006 à 23:33
et le cerveau des hommes !!!
le cerveau lent nen!!
biz
Par arcencielo le Mardi 15 août 2006 à 20:01
pas ma l j'ai pas compris la dernière en plus...j'aime pas cet humour ac lé handicapés...tu sais vu que mon frèr l'est..
Par Le-VIOC le Mardi 15 août 2006 à 21:07
tu as raiosn arcencielo
on peut rire d'autres choses!
bisous anne-Lise
Par arcencielo le Mardi 15 août 2006 à 21:38
merci de l'enlever pou rmon frère en particulier bisous
Par soft-snow le Mercredi 16 août 2006 à 13:59
Et nos perles de cette année, je serais curieuse de les voir...
Je viens de rentrer de vacances (terrissage lundi, à 6h en fait) et reprendrai mon blog dès que possible ! En attendant, installation à Nancy pour mes études, ce qui risque de me prendre pas mal de temps...
:)
Bisou
Par degraal le Lundi 28 août 2006 à 16:01
je me demande quand même dans quelle matière ils ont pu caser ça.. parce que même avec la meilleure volonté du monde je me vois mal mettre ce genre de truc au milieu d'un problème de math sur les probabilités, ou sur l'exercice de restitution de connaissance sur les mécanismes de la régulation hormonale chez la femme...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1022561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast