Lundi 10 juillet 2006 à 21:46

Je n'est rien pour ni contre ce joueur d'exception,

 qu'est Zidane.

Il a, et ils ont des paies mirobolantes

dûes à leurs talents certes reconnus.

Pour celà, il me semble inacceptable

de la part d'une idôle nationale,

et internationale,

d'avoir un comportement de voyou

sur le terrain devant des milliers de spectateurs,

et des millions de téléspectateurs.

Lors d'une coupe du monde qui plus est!

Quelqu'en soit la raison!

Il avait tout loisir de s'expliquer aprés le match.

Comme il n'en n'est pas à son coup d'essai,

j'en tire la conclusion que celà est récurrent chez lui,

le pétage de plomb.

Belle image d'un homme serein.

Triste fin pour un beau sportif!

Zizou tu as ravi des milliers d'âmes

par ton talent "footbalistique",

mais tu as détruit l'image de l'homme

par ton comportement

que dirons tes enfants?

nos enfants!

adieu ZiZou

et merci quand même!

Par LaPtiteMel le Lundi 10 juillet 2006 à 21:49
assez d'accord avec toi... il s'en mort les doigts au jour d'aujourd'hui ... bien fait!
Par j0urnal-de-fee le Lundi 10 juillet 2006 à 22:07
J'aurai mieux visé!

Love Zizou!
Par soft-snow le Mardi 11 juillet 2006 à 8:55
J'pense qu'il regrette déjà : ça a bousillé en quelque sorte la fin de sa carrière...
Par gribouillage le Mardi 11 juillet 2006 à 10:23
BONJOUR ! =D

Bien parler M'sieur! Mais quand il verra son compte en banque rempli après cette ultime Coupe du Monde, il retrouvera bie vite le sourire. Nous n'avons pas à nous en faire pour lui. ^^
Par GueDiNe le Mardi 11 juillet 2006 à 10:48
Je ne suis pas d'accord.
Zidane est humain tout comme toi et moi et a donc des reaction humaine, et je crois que les italiens on tout fait pour le faire craquer. Zidane est toujours le premier à calmé les autres joueurs, etc, s'il à fait ça c'est qu'on a dû le pousser à bout.
A sa place j'aura frappé encore plus fort.
Par Marg0tte le Mardi 11 juillet 2006 à 10:49
il a quand même un parcours extraordinaire et comme le disait si bien TF1 hier soir, c'est un génie. Je pense qu'il y a une raison très valable au fait qu'il ait fait ça, à mon avis le ritale a du l'insulter, c'est même certain. après c'est sur que s'il avait fait abstraction de tout ça, on aurait sans doute pu gagner la coupe mais que veux tu... en tous cas on l'oubliera pas.
Par degraal le Mardi 11 juillet 2006 à 11:54
je suis d'accord avec toi..
Il aurait mieux faire de s'ennerver sur le ballon, de rester et de marquer un but final pour gagner, les italiens ne méritaient pas la victoire...
Mais enfin, ce n'est tout de même pas la fin du monde, et au moins il n'a pas fait comme barthez une fois insulter l'arbitre (n'avait -il pas été jusqu'à le taper d'ailleurs?). Le foot ne donne pas un bon exemple d'attitude sportive positive...
Par chtitemiss56 le Mardi 11 juillet 2006 à 12:40
Tout a fait d'accord !!
Ok peut etre que l'italien lui a balancé un truc méchant mais il lui restait 6 minutes a jouer !! Quest ce que ca lui coutait d'attendre 6 minutes pour régler ses comptes ave lui ...
Par price le Mardi 11 juillet 2006 à 13:18
je ne suis pas du tout d'accord.
Zidane est humain tout comme toi et moi et a donc des réaction humaine, et je crois que les italiens on tout fait pour le faire craquer. Zidane est toujours le premier à calmé les autres joueurs, etc, s'il à fait ça c'est qu'on a dû le pousser à bout.
A sa place j'aura frappé encore plus fort et jaurais donné une belle rouste !!! a ce fouteur de merde sarde de merde va au materazzi meme drucker sur la 2 l'a dit !!!!
Par price le Mardi 11 juillet 2006 à 13:20
le debut etait un copier collé de ce qu'a dit " Guedine "
Par A-cOntre-temps le Mardi 11 juillet 2006 à 14:41
Ouai. L'italien l'aurait traité de "Terroriste" soit disant. Mais quoi qu'il en soit, pour un homme avec aussi d'expérience, il était quand meme de son devoir de se controler, quite à aller lui fouttre le coup d'boule à la fin du match kua. C'est un peu bete de finir sa carrière comme ça.. M'enfin bon.
Tfaçon ça me dérange pas spécialement que l'Italie ait gagné alors! [Okok j'me taiiis! :p]

BizOux_* =)
Par A-cOntre-temps le Mardi 11 juillet 2006 à 14:44
Ah ouai et aussi, faut dire qu'il a pas été fute fute parce que les Italiens, ils avaient prévu depuis le début, de tout faire pour s'en "débarasser". C'est comme si il leur avait fait un cadeau en fait. Il se jette vraiment dans la gueule du loup. Mais bon, c'est qu'un jeu de foot à la couillonade hein. Maintenant que Zidane jouera plus jamais, on est pas prés d'y retourner en finale ^^.

*Gardons espoir* =)
Par GueDiNe le Mardi 11 juillet 2006 à 19:05
lol, pas d'inquiétude, comme beaucoup de personne je montre une autre facette de moi au volant.... calme, détendue, jamais au dessus de la limite de vitesse, toujours entrain de me faire coller par des couillons qui veulent me "pousser"... si tu reviens dans le limousin t'as pas à t'en faire lol, j'suis pas une "folle du voalnt" !!!
Pour ce qui est de ton article, je maintien que si quelqu'un vient m'insulter j'en viens vite au geste... enfin non aux insultes d'abord... je vous sens venir à faire la morale "c'est aller dans le jeu de l'autre, c'est etre plus con que l'autre con etc".
Puis ils font chier aux infos de nous faire des reportages sur les ritals en pleine fête !
Par Marg0tte le Mardi 11 juillet 2006 à 20:42
en réponse à ton commentaire :à notre âge, le physique prime sur la mentalité et puis, ce qu'on voit en premier, c'est bien ça non ?
Par ShaeLynn le Mercredi 12 juillet 2006 à 0:56
Assez d'accord avec GueDine, mais aussi avec à-contre-temps... C'est sur, Zidane n'est qu'un homme, peut-être exceptionnel mais un homme quand-même, qui craque quand on le pousse à bout... et c'est vrai que les Italiens ont tout fait pour, simulation de fautes, attitudes bof et tout ce qu'on voudra. Et probablement que Materazzi a dû sortir une belle insulte bien pourrie. Mais en même temps Zidane devait s'y attendre, c'était l'homme à abattre et il le savait. Les Italiens ne pouvaient rien contre lui sur le terrain, ils s'y sont pris autrement et ça a très bien fonctionné. C'est triste mais vrai. Quand on voit le commentaire d'un ex-ministre italien qui a quand-même osé sortir que s'ils avaient battu la France c'est que leurs joueurs n'étaient pas, contrairement aux notres, des Noirs et des Islamistes ben... ça me fout la gerbe, désolée.
Alors ptêt que Zizou aurait dû se tenir. Moi ce que je retiens, c'est que si le football se joue maintenant à coup de tête et d'insultes ben... c'est plus du football.
Pauvres de nous.
Par CaLyPsO le Mercredi 12 juillet 2006 à 23:27
J'aime zidane et je respecte ce qu'il a fait pour le football français. Je deteste les italiens et je les exècres pour des raisons personnelles. A sa place, je pense que j'aurai fait pire. Il se devait de gagner ce match, il a tout fait pour. Ils l'ont poussé a bout. Les Italiens ne meritaient en rien de gagner cette coupe du monde. Et rien que pour ca, je considère que NOUS sommes les gagnants.
Par CaLyPsO le Mercredi 12 juillet 2006 à 23:29
Ah oui... de plus c'est dégueu de se faire jeter en pleine finale. Je suis decue. Je ne sais pas si j'aurai envie de replonger dans cette aventure. Le football n'est plus ce qu'il était.
Par tite-krakou le Mardi 25 juillet 2006 à 23:44
non justement il a eu une réaction d'homme là ... je trouev
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/908605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast