Mardi 4 novembre 2008 à 19:06


J'apprécie pas cette configuration
trop de clics à donner pour aller
de ci de là
on avait une V2 qui marchait bien
fallait peut être la faire évoluer,
mais pas la révolutionner à ce point
trop de petits trucs pas pratiques
avant avec un clic,
tu naviguais plus facilement.

et point de vue fréquentation....
je me demande si le stats sont vraiment efficaces

 
c'est un avis,
le Mien NA!

 

Par mamour44444 le Mardi 4 novembre 2008 à 19:14
j'adhère au clan
moi aussi je préférais la V2
là j'ai du mal à retrouver mes petits
Par layla le Mercredi 5 novembre 2008 à 15:49
Personnellement je commence à m'y faire. Et les évolutions sont bien, alors pour changer, je ne vais pas râler :) [ou plus...] Mais pour les stats, il y a effectivement un problème, les miennes m'indiquent tout le temps zéro alors que j'ai des commentaires prouvant les visites... affaire à suivre?
Par maud96 le Mercredi 5 novembre 2008 à 19:07
... et en plus gare à l'éditeur de Cow, qui, hier par exemple, m'a balancé l'article rédigé dans un monde virtuel inexistant avec une ligne de "fatal error" !
Par kaa le Jeudi 6 novembre 2008 à 16:04
Ce sont les stats de la v2 qui étaient fausses et qui surestimaient le nombre de visites
Celles là sont beaucoup plus réalistes
Sinon cette v moi je la trouve super et beaucoup plus riche
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2714346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast