Vendredi 18 avril 2008 à 19:16


Ce matin avec ce temps de Ch'ti
Ben oué ko! y pleuve ichi auchi!

J'avais l'impression,
n'était-ce qu'une impression?
d'avoir la tête dans le cul,
et de ressembler à Robocop
en quelques mots,
quand il pleut la nuit
pendant mon sommeil,
même si je ne dors pas dehors
mes articulations
se lamentent au réveil!
et mes esprits cherchent
perdu de recherche.

Je savais plus où aller,
ni où j'étais si! si!

mais la réalité m'a vite rattrapé
FALLAIT ALLER AU TAF !!


Et oui
c'est la triste réalité
^^   ;-)   XD

Par pilgrim.II le Vendredi 18 avril 2008 à 21:05
t'as oublié le bruit ^.^crac ... crac ...
bisous kalife!
Par MiNi-CaCtUs le Samedi 19 avril 2008 à 13:00
Ici aussi un temps de Ch'ti, ça me rapelle mon bon vieux nord, même si la quantité d'eau n'est pas la même ^^
Mais bon ça fait pas de mal de temps en temps, et puis après la pluie, le beau temps !
Par crispix le Samedi 19 avril 2008 à 13:38
J'ai le même sentiment ce matin, ce midi enfin à l'heure actuelle quoi! Mais faut que j'aille faire les courses! brrrr
Par poupoune le Dimanche 20 avril 2008 à 13:54
ben ouai ko...jadore écouter les gens parler ch'ti ^^ !!!
bon dimanche mon ptit vioc...^^
gros bisous
Par price le Dimanche 20 avril 2008 à 18:47
XD
Par maud96 le Lundi 21 avril 2008 à 21:47
Je sens que je vais rester au Canada : le temps est trop pourri en France, même dans le Var !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2530697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast