Jeudi 19 juillet 2007 à 21:54


J'ai les yeux dans les godasses,
la tête dans le cul
Comme on dit
SUIS NAZE !

Je tiens debout parce que c'est la mode
4 heures de voiture,
une journée de boulot
putain de routes du Var
rien qu'elles suffisent à te foutre à plat

Le trou du cul du monde!
V É R I G N O N
un village oui oui
çà existe
16 habitants
de moins en moins d'années en années
la délocalisation fait son œuvre.
 Et on y refait la route

Ne cherchez pas une boutique
une âme,
du réconfort
Rien trois maisons
au murs vides et froids malgré la chaleur.

le silence absolu
rien que des touristes
Hollandais et Belges pour la plupart
de passage qui le rompt.

le paysage est beau,
mais pour bosser c'est pas le pied!


il faut bien manger!
et demain rebelotte!


Par jaime-les-fleurs le Jeudi 19 juillet 2007 à 22:01
Moi j'connais un village où il y a 4 habitants à l'année ^^
Par Grenat-interdit le Jeudi 19 juillet 2007 à 22:43
Je suis battue, j'en connais un de 7 habitants. C'est justement le travail qui est le problème et qui crée cette délocalisation. Tous le monde va au plus près des grandes villes et délaissent finalement les magnifiques petits villages sortie des cartes postales
Par rosane le Jeudi 19 juillet 2007 à 22:49
Pour repondre a ta question...
Non, non ils ne sont pas a moi...Je n´ai que 15ans!! lol.
Par rosane le Jeudi 19 juillet 2007 à 22:53
Non non pas du tout. J´ai pris l´image sur internet.
Par poupoune le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:26
bon courage ti' Vioc...
et bonne nuit !!! bisouxxxxx
Par Loralorapa le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:15
c'est vrai que c'est mignon les pitits villeges mais ça fait village fantôme souvent quand il n'y a personne dans les rues..... mais souvent le paysage est super beau!!! Moi j'ai la chances d'habiter dans une pitite ville et autour y a plein de village tout mimi!!^^ J'adore!!!!!! Vive les montagnes!!!^^
Par pilgrim.II le Samedi 21 juillet 2007 à 0:11
Bon courage pour Lundi!
bisous bisous toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2089338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast