Lundi 9 juillet 2007 à 22:13

Cowbloggeuses, cowbloggeurs,

Vous avez peut-être été confrontés à des groupuscules formés autour d'idoles nommées GMS, Grand Gnou, Bite-bite, Bob l'éponge, Tokio Hotel, et j'en passe… une guerre de religion fait ainsi rage depuis bien longtemps au sein de cowblog.
Le temps est venu d'en finir, et de décider ensemble quelle religion est maître.

Le 25 août de l'an 2007 il sera établi à 15h lors d'une rencontre cowblog à côté de l'église Saint Eustache quelle religion rassemble le plus de partisans.



Venez donc nombreux, accompagné d'offrandes et de louanges aux dieux pour lesquels vous combattez, car sans vous un clan pourrait l'emporter sur vos idéaux. Ou pire encore : des participants athées pourraient bafouer votre secte en étant plus nombreux !


NB : Afin de prouver la portée symbolique du pèlerinage de chacun, aucune procuration ne sera acceptée. Si un adorateur veut prouver son allégeance il se doit de venir.



Votre dévoué organisateur adjoint à eXupery,
Le Boulet Floodeur Anonyme.

Par pilgrim.II le Lundi 9 juillet 2007 à 22:37
Une prochaine fois, surement ;)
Bisous!
Par eloquence le Lundi 9 juillet 2007 à 23:07
Tiens?! Tokyo Hotel et Sponge Bob sont venues s'ajouter aux palmarès des sectes fortement intégrées à la communauté cowbloguienne?
Et pour mon français, je ne t'ai jamais dit que j'avais raté hein!
Par eloquence le Lundi 9 juillet 2007 à 23:53
Bah oui pourquoi? J'avais pas le droit? J'efface des dizaines d'articles comme ça, parce que je les trouve plus assez biens. "Pas assez bien pour moi."
Par price le Mardi 10 juillet 2007 à 9:13
Ah bas TH!!!!! lol
Par eloquence le Mardi 10 juillet 2007 à 10:31
Non, du tout.
Par eloquence le Mardi 10 juillet 2007 à 10:31
Puis là, le commentaire d'au dessus est tellement court que tu vas dire "bah si t'es contrariée" alors je rajoute un sourire. :)
Par Tatoume le Mardi 10 juillet 2007 à 13:37
Ah t'as été victime aussi , je vois ça partout !
Par INC le Jeudi 12 juillet 2007 à 0:03
Information inutile mais c'est juste à côté de mon école ^^

Tu du du tu du du duuuuuu (8) Ceci était un message à caractère informatif...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2068520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast