Jeudi 17 mai 2007 à 16:43






Je n'arriverais pas à tout faire.
Je vieillis trop vite!
Ma vie me dépasse
Mes envies de Toi  ne seront assouvies,
je te cherche et ne te trouve pas.
 Pourtant le temps est là,
au présent comme au futur.
Mais il s'égraine encore et toujours !
Et ton absence me pése plus que tout.
Depuis tout ce temps,
que j'ai envie de te tenir dans mes bras,
mes pensées envahissent mon cœur,
et ma tendresse pour Toi monte de jour en jour,
Ce manque dans ma tête fait mal!
Arriverais-je à mettre une image sur Toi ?
Comment ne pas effacer ce nous en moi?
Je suis perdu dans ce monde sans Toi.
Ma vie est derrière sans Toi,
et devant c'est Toi,
que Toi, toujours Toi .
Rien , rien ne fait que je n'y pense!
Je voudrais pouvoir changer de mémoire
mais Toi tu es là,
devant, sans cesse.
Les yeux ouverts ou fermés.
Le soir à la dernière pensée,
le matin à la première,
je te vois, t'imagine,
depuis si longtemps.....


es-tu là?


Par Loralorapa le Jeudi 17 mai 2007 à 16:57
Très beau texte!!!^^ et bien écrit!
Par Loralorapa le Jeudi 17 mai 2007 à 17:21
merci du com^^
Par pilgrim.II le Jeudi 17 mai 2007 à 17:25
Mais bien sûr que je suis là ^^

Texte très prenant ,
mots qui me touchent car mots que je pourrais dire, mais que je pense...

Par lalie le Jeudi 17 mai 2007 à 21:49
c'est triste:(
Par ticow le Vendredi 18 mai 2007 à 0:40
Oui une curieuse qui te remercie de la considérer comme une fille qui sourie durant chaque épreuve qu'elle rencontre dans sa vie :). La vie n'est donc pas un long fleuve tranquille mais rien ne nous empêche de surmonter nos douleurs, nos peines avec un sourire histoire de nous rassurer et également de rassurer l'entourage :)!! je suis bel et bien de retour pour peu de temps j'en ai bien peur ;)...
Par ticow le Vendredi 18 mai 2007 à 13:40
Ma bonne humeur n'est pas là tous les jours mais je m'eforce de ne pas m'enerver sur vous du moins le moin possible ^^ Merci de me suivre quoi qu'il arrive, merci de me commenter...
Par chouchou2315 le Vendredi 18 mai 2007 à 21:13
c'est beau se que tu dis...trè beau même!
Par price le Samedi 19 mai 2007 à 11:47
Très beau texte cest toi sur la photo?
Gros bisous
Par mefaltantusbesos le Dimanche 20 mai 2007 à 16:29
j'aime tellement votre écriture ! si je ne me posais pas tant de question, je mettrais mes textes sur mon blog, mais mon écriture est vaine, elle n'interresse que moi ! dommage !
Par poupoune le Lundi 21 mai 2007 à 20:06
quel regard en tous les cas...
et trés beau texte...serais - tu un poéte dans l'âme...?
bisouxx mon ptit Vioc !!!
Par a.feather.in.the.sky le Mardi 22 mai 2007 à 22:39
poete Le -vioc!! très beau texte !!! heureusement qu'on ne se connait pas, on dirait moi !!!non ah bon tant pis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1912733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast