Mercredi 25 avril 2007 à 0:09


Tout le monde
il est content!
il fait beau, il fait chaud!
OUI mais voilà!
On va avoir un problème!
Et de taille quand même,
voilà plusieurs années que çà traine!

L'EAU !

Et oui, il y a un manque énorme!
un déficit de plusieurs années de sécheresse!
 et on le ressent déjà en Avril!

Je ne me fais pas de soucis pour le 6 Mai,
j'aurais assez d'eau pour aller à la pêche!

Mais si çà continue à chauffer autant,
la terre risque de se retourner,
j'ai peur la tête en bas!

Et dans des décennies, on va se retrouver à sec!
On chassera le poisson à la carabine?



Par Minor-Catastrophes le Mercredi 25 avril 2007 à 2:21
Ouais mais quand il pleut on n'est pas content et quand il fait soleil, on n'est pas content itou... qu'est-ce que tu veux qu'on dise à ça au bout d'un moment ?
Par hopefully le Mercredi 25 avril 2007 à 7:59
le monde part à vau-l'eau ( désolé pour l'orthographe...), qu'est ce qu'on y peut nous ? on y peux plein de chose justement : les bains qui bousillent de la flotte, les plastiques qu'ont met avec le reste dans la benne, la lumière qu'on laisse allumée quand on part " juste 5min"....Tout ça ça tue note terre, et merde alors....faut qu'on pense à notre progéniture, à la progéniture de notre progéniture ect...Si c'était nous qui vivions dans quelques dizaines d'années dans ce monde, on leur en voudrant, à nos aïeux ... Et si on réagissait ?
Par Up-in-the-sky le Vendredi 27 avril 2007 à 14:31
Et même que mon papa il dit, que si il se met pas à pleuvoir beaucoup avant cet été, ce sera la secheresse du siècle. Ouais, ouais >.<
Bon j'arete avec mon père tkt pas hein.
Par poupoune le Dimanche 29 avril 2007 à 13:39
moi ça commence à me faire peur cette histoire de pénurie d'eau dans plusieurs années...
mais que peut - on faire à notre échelle...? si ce n'est couper l'eau quand on se brosse les dents, prendre des douches et pas des bains...enfin !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1843914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast